Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi de la piste à Angers (séniors, juniors) le 30 Mai

+2
bernard meuric
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

3 représentants de l'Evad au départ. Kenny, Maxime et David qui faisait son retour à la compétition.
1ère épreuve le Scratch. 15 tours et classement à l'arrivée. 3 séries de 8 ou 9 coureurs, les 3 premiers qualifiés. Dans la deuxième série, Kenny et Maxime. Kenny arrive 3ème sans trop forcer et Maxime est éliminé (il a pété après avoir fait un bon relais d'1 tour pour aller chercher des gars qui étaient partis). Dans la 3ème série, David qui termine également 3ème et se qualifie. A noter que Vinz qui était dans la 1ère série n'est pas qualifié malgré une longue échappée solitaire.
Finale du scratch, David part seul en facteur, il est rejoint 3 ou 4 tours plus loin par Jagu de Pontchateau. Kenny controle derrière. Ils ne seront pas rejoints. Jagu gagne devant David. Derrière Kenny part seul et termine 3ème en roue libre.
2ème épreuve : course à élimination. Deux éliminés tous les deux tours au début puis un éliminé tous les deux tours ensuite.
Maxime se fait éliminé dans la deuxième fournée, David dans la troisième et Kenny joue avec le feu, toujours sur le fil du rasoir. Il reçoit même un avertissement pour avoir doublé sur la cote d'azur. Néanmoins il ira jusqu'au bout et terminera deuxième, battu par Berson.
3ème épreuve : Course aux points 60 tours avec classement tous les dix tours (5,3,2,1 pt).
3 coureurs partent rapidement, Maxime bien placé et par un excès de confiance sort seul en chasse patate durant 1 tour et demi. Lorsqu'il est rejoint, il n'arrivera pas à reprendre les roues. Il abandonnera par la suite. Kenny et David essaieront de temps en temps de se glisser dans une échappée, mais sans réussite. Kenny marquera je crois 3 points au 4ème classement et c'est tout. David 0 points mais termine quand même dans le peloton avec Kenny. Au classement de la soirée, je ne sais pas combien est classé Kenny. Je pense qu'il nous le dira. La pluie s'est mise à tomber juste à la fin de la dernière épreuve. Nous sommes rentrés de suite sans attendre les résultats de nos champions qui ont bien défendus les couleurs du Club.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui très belle prestation de nos représentants sur l'anneau. Je suis parti après le scratch David, Maxime et Kenny avait déjà fait de bons trucs. Je pensais voir Jean Luc. Peut être la prochaine fois.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Moi ça m'a fait bien plaisir de remonter sur le vélo après 3 mois d'arrêt !
Bon par contre forcément j'étais un peu juste, donc sur mle scratch qui est assez court ça va, mais la course aux points je pouvais pas faire grand chose, dans les roues ça allait bien, mais pour être devant c'était dur !!!
Pour l'élimination j'ai pas eu le temps de récupérer du scratch !
Merci aux supporters (famille Meuric, Foliard, Pierrick et les filles: cindy, delphine ainsi que toute la famille David !!!)

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo a toi David, très belle prestation après 3 mois sans compet'.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonjour à tous. pas grand chose à ajouter au descriptif d'Eric. Je fais 7ème de la course au point ( je crois ..) et au final 2ème de la journée derrière Jagu ( il est J1, il marche bien avec un esprit offensif à la Bernard....Meuric ! ) et devant Berson. Noyer d'Angers cyclisme remporte la course au point et le général des 2 journées. C'était sympa d'être une vingtaine en piste. Les frères David n'ont pas été recompensé pour leur esprit offensif mais çà ne saurait tarder. Dave a failli remporter le scratch, Jagu a su en remettre un petit peu pour éviter d'être dépassé. Berson me bats facilement dans le sprint de l'élimination, j'ai peut etre pas trop bien manoeuvré. enfin pour la course au point, on a subit de bout en bout, je commençais à etre sec. Bon, le bilan est quand même bon avec une bonne place, un David qui fait une super rentrée, Maxime qui doit encore s'accrocher mais qui n'a pas eu peur de monter en piste avec tout ce peloton; il va progresser à grand pas. A noter la présence d'une féminine au sein du peloton, qui comme mardi dernier, a fait une excellente prestation ! Elle marche vraiment fort et quand çà visse vraiment elle s'accroche, chapeau.
Merci à nos supporters et trices, Morganne fait de la concurrence à Cindy, elle a de la voix !

vinz

vinz
Junior
Junior

Tu n'as pas attendu pour rien encore un bouquet bravo.

Ils ont mis du temps pour faire leur classement!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

et non, j'ai même pas eu de bouquet ! juste droit à la photo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum