Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008

+4
PAMACALO
Alexandre et Sylvain
Kenny
tacki
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 Empty Segré, 2-3-J, le 12 Juillet 2008 Dim 13 Juil - 14:02

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Samedi soir nous étions 4 évadés dans un peloton d'une cinquantaine d'unités: Fred Lavaud, Anthony Grosset, Vincent Jacquemin et moi-même.
Circuit avec quelques faux plats, dont le principal juste après l'arrivée (usant à force), des virages qui se prennent dans l'ensemble assez vite.
34 tours de 2,3km à parcourir, le premier tour s'effectue dans les roues, puis dès le 2è tour je remonte un peu, et au 3è après plkusieurs accélérations du peloton, je me retrouve devant dans une petit groupe, peloton en file indienne à 50m derrière, ça roule vite, ça revient j'insiste un peu, et je me retrouve tout seul en tête, puis un gars me rejoins, on se fait presque rattraper, j'insiste encore l'autre se relève, et je suis encore seul devant. Puis dans le 5è tour Yannick Bazillais du VC Chateau Gontier reviens sur moi, on effectue 4-5 tours à 2, le peloton qui oscille entre 100m et 200m de retard. On fait quelques primes au passage, puis un gars du Team Ballot reviens, puis 2-3 tours après 4 homme reviennent, on se retrouve alors à 7. Dans ce groupe on retrouve Ronan Déquippe de St Brévin, Olivier Frémy des Ponts de Cé, Julien Bien du BVS, et Emmanuel Berson de Cholet (plus les 3 de départ). L'entente est bonne il reste 20 tours, le peloton ne nous reverra plus.
j'ai mal au jambe avec le début de course, j'essaye de me refaire une santé dans ce groupe, puis les hostilités commencent à 8 tours de l'arrivée, Julien Bien attaque sur la ligne, derrière ça réagit, on est à fond, et Olivier Frémy et Yannick Bazillais en font les frais, ils ne rentreront pas.
2 tours après Déquippe accélère aussi dans le faux plat, c'est Julien Bien qui saute, je m'accroche comme je peux, on est plus que 4.
A 2 tour de la fin le gars de Team Ballot accélère et part seul en costaud ! On reste à 50-100m pendant à tour à 3, puis à la cloche Déquippe en remet une dans le faux plat, Berson et moi sommes décrochés. Dans la ligne droite d'après je me met à bloc, Berson à 3m, Déquippe reviens sur l'autre, et du coup se relève légèrement, après un gros effort on reviens sur le groupe. Il reste 1km, je suis un peu cuit, Berson est en tête moi en 2nd et les 2 autres dans la roue, plus personne ne prend de relais, ça se regarde, et personne n'attaquera (je l'aurai bien fais mais mal placé pour surprendre) du coup Berson lance le sprint assez tardivement, les 2 gars nous remontent très vite, j'essaye de prendre la roue et je reviens sur la fin mais trop tard, j'étais un peu juste, je finis donc 3è. C'est Déquippe qui gagne sa 2è course en 2.
Les autres gars de l'evad étaient dans le peloton, Anthony a été longtemps dans un contre derrière nous.
E tout on doit etre une quinzaine dans le même tour, tous les autres à 1 tour.
Au final je fais 40€ de primes, et un bouquet pour Cindy pour son retour !!!
Content de moi, j'étais un des moins fort des 4, même si j'aurai peut être pu (et dû) contré à 1km de l'arrivée. La forme reviens, objectif dans 2 semaines à St Cyr des Gats en Vendée !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

YES David, çà c'est du bon boulot ! Tu fais pas 2ème pour pas mettre la honte à la famille Cardis et tu signes un podium pour le retour de Cindy, chapeau. Toute la course devant c'est bien. Dequippe marche vachement bien je trouve alors pas trop de regret à avoir. Quelques compet plus + des bons entrainements le mercredi et çà va payer !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui, c'est sûr ! Là je pars en vacances en Vendée pendant 15 jours, ou j'irais rouler avec un groupe tous les mardi et jeudi, plus dimanche prochain car il y a rien en 2.
Faut qu'on s'entraine dur si on veut aller faire le Tour du Piémont !

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo david cheers
la piste vendredi derriere une moto (moi) geek t'as surement ouvert les poumons . lol!

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

bravo David, l' envie est là ,un premier bon résultat qui en appelle d'autres. bonne vacances A+

vinz

vinz
Junior
Junior

Eh oui david t'as la classe, tu reviens, tu roules un peu et hop un podium en 2.

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

hé david ne me laisse pa seul en 2!! lol, il me faudra un petit temps d'adaptation, lol. Nan j'ai vraiment été blasé de me faire doubler par tn échapée, et voir le peloton qui avait pri votre roue! Fin bn j'en é ra le bol des critos, le rythme c bien mais bn... lol en tout K bravo a toi david! sa fai plaisireuuuuuu comme tu ns redirai! mdr

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo David tu es un WINNER, quelques compets te suffisent pour retrouver le rythme et presque la victoire. Pourquoi pas à St Cyr des Gâts c'est une course qui te réussit je crois ?

tyflo


Poussin
Poussin

super david peu tu peu me renvoyer mon mot de passe du conte "florian" stp mercii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum