Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course cadet à St Hilaire de riez ( le pissot ) le 10/08/08

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions une cinquantaine de concurrent au départ dont Jérémy, Baptiste et moi. Le circuit était le même que les minimes (tout plat et 1.7km) mais nous il ne pleuvait pas et on avait 35 tours ce qui fait environ 59km.
Ca part plutôt rapidement beaucoup d'attaque mais rien d'important jusqu'à 10 tours de la fin où 6 coureurs partent dont Fernier, Riou, Chemineau, Eveilleau,Vergereau, et un gars de Dompierre. Ils ont une dizaine de secondes d'avance et derrière je pars avec Briard et nous revenons au bout d'un tour de poursuite. A 4 tours de la fin Vergereau attaque et personne ne veux faire l'effort mais on continue à tourner du coup il reste un cinquantaine de mètres devant. Dans le dernier tour nous le rattrapons en même temps que le peloton et le peloton ne se laisse pas doubler mais il accélère avec Briard dans la roue du premier du peloton et il s'écarte dans le dernier virage pour le laisser passer du coup il a un peu d'avance et il gagne moi je fais 2ème devant Eveilleau, Fernier fait 4ème et Riou 5ème Vergerau 6 ème Chemineau 7ème et 8ème le restant ^^. Le sprint du peloton est remporté par Montvoisin et Jérémy termine 6 ème du sprint et prend un belle 14 ème place! Baptiste termine 21 ème dans le peloton lui aussi!

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

c'est bien les gars !! surtout toi jeremy qui a fait une superbe course de tous point de vue ..felicitations a vcous 3 trois

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

mdr baptou ..la red bull sa change que dalle !! ^^ hein romain ?! ^^

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

jeremy n'a pas fait de belle course ^^ lma diference, c'est qu'il na fait aucune betise, c'est ce qu'on doit dire ! ^^ bravo jerem' !!! Quand a moi, j'avais un probleme avec ma cassete, sa craquait quand je baissait plus de 3 chaine donc les relances j'avais le 14 15 et aux 4 derneirs tours j'ai eu des crampes qui venait et puis, dans la coruse, le départ rapide, mon copeur n'a pas trop apprécier et je croyait que j'allait me faire sortir ! la red bull n'a pas fait d'effet hier ptdr ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à vous 3, encore 2 Romain, tu vas couter cher à l'EVAD !!! Encore bravo pour ce nouveau podium.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

T'as 3 chaines toi? lol

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

mdr romain !! si jeremy a fait une belle fo pa rager baptou !! mdr tu vois ta redbull sa te seert arien

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mais les 3 premiere dents romain ! lol ! Si la red bull sa sert a éviter les chutes Flo ^^ ! Non jeremy a fait un bon truc, il a su geré ses effort, un bn placement au dernier virage puis voilà! Evite de geuler baptou sur les bords des routes, parfois c'est trop la honte lol tyflo ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

ca me delire moi mdr !! jte di que jeremy a fait une belle !! ^^ le placement en fait parti !! merde alors .. ^^

polo

polo
Cadet
Cadet

Ah jqi reussi a me connecter a internet depuis ce magnifique pays quest lirlande ( ou il pleut tout le temps et ou jai pas reussi a trouver lapostrophe ^^ clavier qwerty dsl pour les fautes ). Donc dabord bravo Romain si tas pas les 10 victoires tauras ptet les 10 places de 2 :p. Gros bravo a Jerrem premiere place dans les 15!!! Bah Baptou tu vois javais raison il ta battu jerem^^ la red bull sa marche pas et tu marches moins bien meme.Enfin cetait pas un circuit pour toi jte laccorde meme si jlai pas vu. Vous courez ou la smaine prochaine?

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

MDR ! le retour de Polo ! ^^ Si c'était un circuit pour moi : tout plat ! Mais bn ... Puis la semaine derneire sa avait marché a Génouvry ^^ lol sa amrche une semaine sur 2 ^^
dimanche la chapelle du genet tu sera là ?

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Enfin moi je cours vendredi à Beaumont pied de boeuf et je cours pas dimanche! ^^

polo

polo
Cadet
Cadet

Nan je suis encore chez les rosbeef mais mercredi prochain je suis la! Apres le pissot beaumont pied de boeuf^^ tu veux courrir dans les meilleurs bled toi ^^. Bledard Wink baptou

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr j'aovue c'est un bledard ! ^^ Ac un nom comme sa il a interet a gagner ! Marre des deuxieme place puisqu' on ne prend jamais l'apéro ^^ ! Flo aussi, faut qu'il fasse dans les 5 premier pour qu'on aie ts chez rikoo pour prendre l'apéroo !

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

tu cours ou baptou ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum