Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09  1-2-3 + J + Pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interclub Chateaubriant Béré le 22/02/09 1-2-3 + J + Pass

+5
rominou
Coco
anto97.4
tacki
Kenny
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Salut à tous,
Vu l’impatience de Bernard, je m’y colle pour ce premier résumé de l’année.
L’interclub avait lieu à ChateauBriant, 13 tours de 8,3 kms soit 107,3 ( 109,1 au compteur pour moi ). La moyenne finale est à 38 km/h. Après 3 tours neutralisés ( 43 min ) les 120 ( ?) coureurs sont lachés pour encore 9 tours ( 6 pour les pass ). Départ assez rapide et après la petite bosse le retour sur la grande route vent de côté est assez propice aux bordures mais jamais çà ne craquera vraiment. Nos petits jeunes ont pu avoir un petit aperçu de ce qui les attend et notre JP , tout beau vétu de son beau maillot Bleu Blanc Rouge fait un début de course tonitruant avec quelques attaques et un placement irréprochable. Rapidement, 3 coureurs s’en vont ( 2 CCC, 1 CCAN ) mais ils ne creuseront jamais énormément ( tjrs moins d’1 min ). Derrière c’est un peu poker menteur avec une énorme délégation du CCC et une néanmoins impressionnante équipe du CCAN. Il n’est pas rare de voir les 25-30 premiers coureurs uniquement composés de ces 2 équipes. Il s’agit pour nous de ne pas louper les contres. A 5 ou 6 tours de l’arrivée, 4 coureurs rentrent sur la tête et un tour après nous sommes encore 7 ou 8 à revenir avec 3 evad, Vincent, Romain et moi. David reste coincé dans le groupe juste derrière. Çà semble être le bon coup, mais malgré le nombre, l’entente n’est pas extraordinaire. A moins de 3 tours , 2 CCC et 1 CCAN sortent, cette fois ci je fais l’effort, je rentre mais çà se relève pour attendre 1 ccan et ccc de plus ( ! ). Heureusement, Vincent rentre aussi nous sommes donc 7 à l’entame des 2 derniers tours. F.Verron et Vincent sortiront dans la bosse, Trehin fait l’effort et nous ramène à 1 tours de l’arrivée. Nous ne sommes plus que 6 ( 2 ccc , 2 ccan, 2 evad ) et dans le dernier tour c’est Vincent qui mets une belle cacahouête dans la bosse, il prend 50 mètres mais François et Maxime Trehin boucheront le trou sur le replat. Seth Pelusi du ccc a pété dans la dernière bosse, nous ne sommes que 5, les attaques se succèdent dans le plat pour le retour à Château alors que la pluie a fait son apparition. Le sprint est inévitable, en bosse, vent de face. Anthony emmène pour François, Vincent démarre un peu loin, je déboite également ( trop loin aussi ! ) mais François Verron est nettement plus fort et alors que tout le monde se couchent à 50 mètres il déroule facile et l’emporte de plusieurs longueur. Trehin ccc, finit 3ème, Vincent 4 ( 1er 3 ) ; Anthony ccan 5ème. Je prends donc une 2ème place sans regret. Romain arrive dans le groupe suivant et prend une encourageante 9ème place ( 1er junior ) au sein d’un groupe d’une quinzaine d’hommes. Coco et Polo arrivent dans le groupe suivant et se classent 22 et 24, Eric est dans ce groupe. Nous étions au moins 20 evad au départ, chacun peut décrire un peu sa course. A l’avant Vincent et Romain ont fait preuve d’un bel esprit, pas avares d’effort, exactement ce qu’il faut pour ce genre de préparation.
Bravo à Rominet pour sa première course qui malgré un rythme trop élevé pour lui a fait ses kilomètres. Pas facile de se retrouver dans un peloton imposant. Jean Luc, pas trop entrainé ? , a fait ses bornes tout comme Thierry, Bernard et Dominique, pas effrayés de venir courir avec les 1ères. Je n’oublie pas Jérôme, Jérémy M., Guillaume, Florent étaient bien présent pour cette préparation, ainsi que le reste de l’équipe junior, Benji, Jerem, Baptiste, Laurent qui n’hésiteront pas à raconter cet interclub. Bravo à nos supporters et merci à nos dirigeants pour le déplacement ( notamment Patrick R. qui a suivi la course dans la voiture ). Laurent a chuté à la sortie du rond point, si vous avez des nouvelles, n’hésitez pas à transmettre.

Classement:
1: VERRON Francois CC ANGERS NORD 1ère catégorie
2. LABROSSE Kenny EVAD
3. TREHIN Maxime CCC
4. JACQUEMIN Vincent EVAD. 1er des 3ème catégorie
5. GROSSET Anthony CC Angers Nord. 1er des 2ème catégorie
6. DELESTRE Stéphane CC Angers Nord
7. PELUSI Seth CCC
8. TROST Arnaud CC Angers Nord
9. CARDIS Romain EVAD 1er Junior
10. HOUSSAIS Stéphane CCC
11. NOMARI Clément CCC
13 FRICAUD Vincent CCC
15. BLANCHARD Florian CCC
16. RETIF Yvonnick CCC
18. VERGER Mickaël CCC
19. BOURDIN Eric CCC
20. BONSERGENT Frédéric CCC
21. LERAY Arnaud CCC
22. LETOURNEAU CORENTIN EVAD 2è Junior
23. PAVY Fabien CCC 3è Junior
24. MERCERON PAUL EVAD 4è Junior



Dernière édition par tacki le Lun 23 Fév - 15:44, édité 3 fois (Raison : Mise a jour du Résultat)

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Le premier tour laché pour moi a été dur, le retour sur la grande route le paquet s'est casser en 2 gros groupes, et plusieurs petits groupe derrière, qui eux ne sont jamais revenus.
Pour nous dans le groupe qui arrive pour la 22è place il y avait les Juniors: Polo, Coco, Benji, et Jéremy P, pour les séniors: Florent, Guillaume, Jérémy M., Jean Pierre, mon père et moi. Il y avait Jérome aussi jusque la mi course mais un peu juste à cause de son pb de genou d'il y a un mois.
Quand vous êtes parti avec Vincent Kenny Romain, il y avait un autre groupe derriere de 7-8 mecs, on c'est mis a roulé avec les séniors, et quelques juniors, on était pas loin de rentré à 2 tours de la fin, mais que neni. Finalement ce groupe là reviens sur le groupe de Romain dans le dernier tour.
Dommage, enfin moi je suis satisfait (j'ai battu baptiste lol) nan j'ai eu quelques sensations, forcément un peu juste pour vraiment être à la bagarre (avec 576km à la fin de la course c'est un peu normal !).
En tout cas bravo à Florent et Jérémy P. qui on été avec Jean Pierre, bien sûr, dans les plus actifs du groupe derrière, avec Guillaume mon père et moi. Et tous les juniors dans leur ensemble qui avait encore du jus en fin de course pour rouler devant et faire le sprint.
Jérémy P. doit faire 26 par là, les autres je sais pas trop. Je me suis écarté a 200m de la ligne et un pt paquet de 8-10 coureurs sont passés.
Finalement devant on retrouve de l'Evad, avec des anciens Evad !
Bravo au CCAN qui a bien fait et géré la course.

http://www.velo-manager.net

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

J'ai mis des photos sur facebook (en attendant la mise a jour de la galerie)
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1591504&id=671988136#/event.php?eid=64492023893

http://www.velo-manager.net

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

salut les gars, très très bon résumé de kenny comme à son habitude, rien a redire. je voulais vous demander si vous aviez des photos de l'arivée ??

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Ouai j'en ai une mais elle est bien flou !

http://team-evad.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Il y en a une sur le blog on voit peut être pas très bien mais ça donne une idée quand même!

http://team-evad.skyrock.com/

Jolie résumé pas grand chose à rajouté à part que j'avais de pas trop mauvaises sensations juste un peu de mal sur les derniers tours mais sinon ça été. Laughing

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Il y a aussi quelques photos sur le site du ccc. http://ccchateaubriant.free.fr/

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Kenny, pour ta reconversion future (et lointaine) je pense que la carrière journalistique te tends les bras !!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Moi decu de moi a cause d'une bordure, tampis, quand j'ai vu que je ne povuais plus renter, je m'entrainai !
Belles photos sur le site de chateaubriant !

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

J'ai pas trouvé les tofs sur le site de chateaubriand c'est dans quelle rubrique? Sinon pour ma part je suis plutot content de cet interclub, je m'attendais à être à la masse et finalement ça c'est pas trop mal passé, j'ai essayé de prendre des relais. Bon après c'est que le début faut voir pour la suite de la saison hein baptou :p

ARNO T CCAN


Poussin
Poussin

Salut les evadé,

Je confirme le beau résumé de kénny sur l'inter club de dimanche dernier qui reflète vraiment le déroulement de la course..............Pour tout dire il nous à fait peur jusqu'à la ligne, quand on connait sa pointe de vitesse, c'était loin d'être gagné....un ptit mot pour le pti cardis qui à fait une très belle course pour un junior 1 et qui devrait je pense avoir des résultats cette année,et, il court sans complexe, çà fait du bien de voir un jeune aux avant poste........

Sur ce je vous souhaite une bonne saison et à bientôt sur les courses

ARNO TROST CCAN

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

polo a écrit:J'ai pas trouvé les tofs sur le site de chateaubriand c'est dans quelle rubrique? Sinon pour ma part je suis plutot content de cet interclub, je m'attendais à être à la masse et finalement ça c'est pas trop mal passé, j'ai essayé de prendre des relais. Bon après c'est que le début faut voir pour la suite de la saison hein baptou :p

Bouh t'es mauvais! Laughing
http://ccchateaubriant.free.fr/fevrier%202009.html

Merci pour les encouragements!



Dernière édition par rominou le Mer 25 Fév - 21:39, édité 1 fois

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci Arno pour ton commentaire, n'envois pas trop de fleurs à nos petits jeunes, ils ont encore du boulot ( notamment dans le changement de chambre à air ). Cet interclub est une bonne entrée en matière pour tout le monde, le ccan a montré son esprit offensif et collectif, le ccc était peut être trop sur la défensive car ils ont aussi de sacrés clients. L'interclub c'est pour du beurre mais çà fait tjrs plaisir d'être devant, çà donne le moral pour la suite, preuve que les heures passées sur le vélo durant l'hiver n'ont pas été inutiles. Plein de plaisir pour vous aussi cette saison, les victoires suivront çà c'est sur !

Polo, je confirme , si tu trouves pas t'es vraiment mauvais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum