Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Assemblée Générale du club le 23 octobre EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée Générale du club le 23 octobre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Retenez cette date, c'est un Samedi et cela se déroulera l'après-midi (14h00 peut être). Le lieu vous sera indiquez ultérieurement différent de celui des années précédantes.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

L'assemblée générale du club se fera à 14h30 au Centre des Arts et Métiers 2 Bd du Ronceray à Angers (à coté de la Place Rochefoucault).

Alors venez nombreux.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Petit rappel, ce samedi 23 octobre, l'Assemblée Générale du club à 14h30 au Centre des Arts et Métiers, 2 boulevard du Ronceray, 49000 Angers, je vous ai mis le site, si vous êtes perdu, alors vous pouvez sortir votre plan en tapant directement le code postal et l'adresse complète, comme ça pas d'excuse...

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans

Contenu de votre saison, ce sera l'Amphithéâtre des Art et Métiers qui vous accueillera (300 places quand même) Tout sera flèché, aussi bien devant les portes et à l'intérieur de l'enceinte, attention, la place de la Rochefoucault est + ou moins fermé pour cause de préparation de foire, je pense que celà va être chaud pour se garer, mais pour l'EVAD s'est toujours facile...

Voili voilà, bonne semaine à tous et à samedi

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

J - 4

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

N'oubliez pas d'en profiter pour réserver vos places pour le Bal du 13 Novembre qui est dans trois semaines (25 euro par personnes et demi tarif pour les enfants nés à partir de 1998)



Dernière édition par riko le Jeu 21 Oct - 19:35, édité 1 fois

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Demi tarif pour les enfants nés à partir de 1998.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon, l'assemblée c'est fait, reste plus que le bal !
On profite encore que cette exceptionnelle saison 2010 et on remet en route pour 2011 !
En tout cas, le cadre pour cette réunion était parfait ( merci Steph) et une nouvelle fois l'organisation extra ( merci l'équipe dirigeante ). Bon on a passé un sacré moment à énoncer les succès et places d'honneurs mais çà valait le coup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum