Ce WE, les minimes et cadets de l'EVAD effectuent leurs dernières courses sur route, alors la semaine prochaine, je vous mobilise pour une semaine et vous demandent d'effectuer encore un petit effort en faisant le bilan complet de votre saison 2010 en envoyant vos états de résultats (dates, courses, places,sélection s'il y a eu...) à vos responsables respectifs. Merci de faire au + vite, c'est pour qu'ils me soivent transmis le + rapidemment possible, car cette année, il me semble que je vais avoir bcp. de travail.(date de clôture 4 octobre au soir)
Pour les autres catégories, on se donne jusqu'au 11 octobre au soir, si vous avez d'autres résultats passer cette date, il suffira de me les envoyer par mail pour qu'ils soivent rajouter sur vos états de résultats.
PS: Je vous demanderai juste une chose, et je pense que c'est faisable, d'être dans vos dates respectives, car passer celle-ci, je ne pourrais réponde à votre demande...
Pour ceux qui ont fait de la Piste ou du Cyclo-Cross, mettez vos résulats également, pour les Pass'cyclisme envoyer directement vos résultats à Bernard Meuric, il mettra son mail.
Merci à tous
Je vous donne mon mail : guerin.jeanluc70@orange.fr
Pour les autres catégories, on se donne jusqu'au 11 octobre au soir, si vous avez d'autres résultats passer cette date, il suffira de me les envoyer par mail pour qu'ils soivent rajouter sur vos états de résultats.
PS: Je vous demanderai juste une chose, et je pense que c'est faisable, d'être dans vos dates respectives, car passer celle-ci, je ne pourrais réponde à votre demande...
Pour ceux qui ont fait de la Piste ou du Cyclo-Cross, mettez vos résulats également, pour les Pass'cyclisme envoyer directement vos résultats à Bernard Meuric, il mettra son mail.
Merci à tous
Je vous donne mon mail : guerin.jeanluc70@orange.fr