De retour sur le forum, après une préparation Assemblée Générale, qui m'a pris pas mal de temps, comme vous avez pu le découvir, une surprise en + de ce que j'ai à faire d'habitude, un beau podium, que nous vous avons préparer avec Françoise, digne de votre saison, retraçant tous les vainqueurs 2010, j'espère que celà, vous a plu...
Donc voici les infos courses, euh... plutôt Cyclo-cross pour ce WE
Dim 31 oct Saverne (Alsace) 1ère manche du Challenge National
Cadet: 172 eng Thomas Soulard
Junior: 148 eng Clément Normand
Espoir: 96 eng Benjamin Soulard
* Vous pourrez suivre les courses en direct sur Directvélo
Lundi 1er novembre, le traditionel cyclo-cross de Ste Gemmes sur Loire
cat. cadet/junior: Stellio Soufaché, Maxime Levard, pour Clément, tout celà dépendra de son retour d'Alsace s'il court ou pas, pour la famille Soulard, idem...
cat. espoir/sénior: Brice Stoelsaet, Corentin Letourneau, Timothée Lefrançois
Pour les autres protagonistes du club, qui font du cyclo-cross, n'oublié pas de nous tenir au courant pour pouvoir vous suivre pendant la saison, ou vous courez,et vos commentaires égalements
Voili voilà, comme d'hab.
Donc voici les infos courses, euh... plutôt Cyclo-cross pour ce WE
Dim 31 oct Saverne (Alsace) 1ère manche du Challenge National
Cadet: 172 eng Thomas Soulard
Junior: 148 eng Clément Normand
Espoir: 96 eng Benjamin Soulard
* Vous pourrez suivre les courses en direct sur Directvélo
Lundi 1er novembre, le traditionel cyclo-cross de Ste Gemmes sur Loire
cat. cadet/junior: Stellio Soufaché, Maxime Levard, pour Clément, tout celà dépendra de son retour d'Alsace s'il court ou pas, pour la famille Soulard, idem...
cat. espoir/sénior: Brice Stoelsaet, Corentin Letourneau, Timothée Lefrançois
Pour les autres protagonistes du club, qui font du cyclo-cross, n'oublié pas de nous tenir au courant pour pouvoir vous suivre pendant la saison, ou vous courez,et vos commentaires égalements
Voili voilà, comme d'hab.