Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TIERCE (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TIERCE (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TIERCE (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TIERCE (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TIERCE (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TIERCE (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TIERCE (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TIERCE (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TIERCE (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TIERCE (cadet)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TIERCE (cadet) Empty TIERCE (cadet) Dim 20 Mar - 21:37

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Circuit de 4 km à faire 14 fois (14 fois le Rocher à monter). Une soixantaine de partants avec 7 évadés Paul, Steeven, Benjamin, Maxime, Léo, Clément et Stellio. Départ ultra rapide, dès le second tour 8 coureurs s'échappent avec Clément, derrière le peloton en file indienne explose dans la cote du Rocher. Dans la 3ème ascension il ne sont plus que 5 devant, Clément est toujours là, derrière le peloton a explosé en 3, dans la 1ère partie on retrouve Léo, Maxime et Stellio, Benjamin est dans le 3ème groupe, Steeven et Paul + loin. Devant l'échappée prend le large et creuse inexorablement. Les 5 ne seront plus revue, ils prennent 1'00 puis 1'30 puis 2'00. Le peloton de poursuivants s'amenuise et perd Maxime (crampes). A 4 tours de l'arrivée 2 gars sortent en contre dans la cote, puis Stellio, dans la cote, sort à 3 tours avec derrière lui 2 gars de Laval et 1 de Renazé. Devant les 5 abordent le dernier tour, Mazurier gêne Clément et le fait tomber avant de s'expliquer au sprint, Roueil (entrammes) l'emporte devant Divaret et Mazurier (Conlie), Clément termine 5, superbe course. Puis Stellio arrive pour la place de 8 au sprint et fait 2 donc 9. Léo termine dans le 1er peloton, plus loin Benjamin, Steeven et Paul (en net progrès).
2 coureurs dans les 10, Clément 5 & Stellio 9 + Léo dans le 1er peloton, c'est très bien d'autant plus qu'ils sont 1er année. (Stellio a fait toute la course sur le 14 son cable de dérailleur aillant cassé dès le 1er tour !).

2TIERCE (cadet) Empty Re: TIERCE (cadet) Dim 20 Mar - 23:32

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Nos jeunes rouges sont là avec les deuxième année. Il faudra compter sur eux. Bravo à tous.

3TIERCE (cadet) Empty Re: TIERCE (cadet) Lun 21 Mar - 21:06

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Belle course pour nos "petits" première année, il faut continuer comme ça !

http://www.velo-manager.net

4TIERCE (cadet) Empty Re: TIERCE (cadet) Lun 21 Mar - 23:46

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bien joué les gars. Pour Clement la chance va tourner.

5TIERCE (cadet) Empty Re: TIERCE (cadet) Mar 22 Mar - 22:31

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Va falloir apprendre à frotter un peu Clement pour garder sa place coûte que coûte mais tu as fait une très belle course quand même .Bravo Stellio pour ton courage et ta tenacité.Léo revient très bien en ce moment.Encouragement pour POLO qui progresse à chaque course.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum