Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Nozay ( 3-J) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Nozay ( 3-J) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Nozay ( 3-J) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Nozay ( 3-J) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Nozay ( 3-J) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Nozay ( 3-J) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Nozay ( 3-J) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Nozay ( 3-J) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Nozay ( 3-J) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nozay ( 3-J)

+3
suliac
riko
Baptiste
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nozay ( 3-J) Empty Nozay ( 3-J) Lun 28 Mar - 18:20

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Suliac, Dominique et Florian Brossard et moi étions de la partie avec 160 coureurs sur le circuit de Nozay. La pluie arriva à mi-course et vu le nombre de coureurs, il y a eu pas mal de chutes, souvent de 2/3 coureurs. Pas de tombeur à l'EVAD. De nombreuses attaques mais vu la vitesse du peloton, 15 secondes d'avance est le maximum pour l'échappé. J'ai attaqué a 6 tours de l'arrivée, Tyflo fait un beau contre et se retrouve devant. Dominique remonte pour controler. Un coureur part et je saute dans sa roue. 1 kilomètre après, le peloton reviens et la coruse se termine au spritn massif. Une soixantaine à finir, Suliac abandonne au dernier tour, géné par une chute. Je termine 22ieme, Dominique c'est relevé et termine dans les 30, Tyflo dans les 40. Belle course mais assez dangeureuse. Manzin ( CCC ) remporte le sprint facilement !

http://cycling-team49.skyrock.com

2Nozay ( 3-J) Empty Re: Nozay ( 3-J) Lun 28 Mar - 19:12

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Baptiste, je pensais que tu allais lavé l'affront en battant Manzin au sprint pour venger notre Kenny (interclub). C'est bien vous avez fait la course, vous avez attaqué et pas pris de risques inutiles au sprint. La saison est longue et toutes les courses n'arrivent pas au sprint et en plus sous la pluie.

3Nozay ( 3-J) Empty Re: Nozay ( 3-J) Lun 28 Mar - 20:38

suliac

suliac
Cadet
Cadet

ouais, c'etait stressant comme course. Des gamelles partout, presque 43 de moyenne. Je n'arrivais pas à remonter parceque ça frottait trop, mais les relances en fin de peloton, ça fait mal Embarassed . Bref, j'ai du mettre pied à terre à cause d'une derniere chute, le peloton etait deja à 300 metres ... je paie mon mauvais placement. (kenny m'aurait engueulé Wink )

Belle course des Brossard et de baptou, pas de resultat au final mais on n'a pas été ridicule vu le peu de gars à finir.

Bonne semaine à tous !

4Nozay ( 3-J) Empty Re: Nozay ( 3-J) Lun 28 Mar - 20:39

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Là encore la pluie a joué un rôle prépondérant dans la course. C'est bien d'avoir mis le nez à la fenêtre, les résultats viendront plus tard.
PS : La prochaine fois faites quelques kilomètres de plus, vous arriverez en Bretagne et là il y a toujours du SOLEIL.......

5Nozay ( 3-J) Empty Re: Nozay ( 3-J) Mar 29 Mar - 14:35

Droopy


Cadet
Cadet

Belle activité des évadés, dans de telles conditions c'est vraiment méritoire.

6Nozay ( 3-J) Empty Re: Nozay ( 3-J) Mar 29 Mar - 18:34

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Une arrivée massive avec la pluie c'est vraiment pas facile , et il fallait mieux pas prendre de risque..
La moto baptou est bientôt de retour ! Wink

7Nozay ( 3-J) Empty Re: Nozay ( 3-J) Mar 29 Mar - 19:10

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Du soleil en bretagne ! Des promesses ! Le jeune Manzin dispose d'une redoutable pointe de vitesse et il n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Baptou , tu nous fait un bon début de saison malgré un hiver perturbé , les Beaucouzéens n'étaient pas sur leur terrain de jeux mais çà ne les empechent pas d'être présent. Quant à toi Suliac, on va te transformer en sprinter de secours pour l'équipe pass, Riko et Seb sont encore à zero.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum