Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme à BEAUPREAU le 2 avril

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

13 évadés pour cette 1ere manche des anciens de la petite reine à Beaupréau.
Poussins :
Mael Rideau termine 17 eme avec une bonne place au gymkhana ( 9 eme )
Dorian Soulard termine 16 eme .Bonne vitesse,jeu raté et un cyclo ou Dorian a déraillé.Mérite beaucoup mieux.
Antoine Delahaye termine 4 eme.Très bien en vitesse et cyclo mais gymkhana raté.
Pupilles
Paul Rideau termine 35 eme .Malheureux ce samedi , Paul se rattrapera sur les autres épreuves.
Valentin Bramoullé termine 4 eme.Une grosse erreur au gymkhana le prive d'un poduim.Le reste très bien.
Benjamins
Patrice Boisson termine 27 eme .Pour sa 1 ere compétition , Patrice a fait le maximum avec une belle 19 eme place au cyclo pour un 1ere année.
Johan Vaidie termine 23 eme.Pour une premiere compétition, bon gymkhana.Par contre,Johan s'est endormi au départ du cyclo.
Lisa Souffache termine 16 eme . Très bien au jeu et régulière dans les autres épreuves.1ere féminine.C'est bien.
Sacha morice termine 15 eme .Régulier , Sacha a fait le maximum.Bon départ au cyclo.
Gwenvael Le Merdy termine 13 eme .Bonne vitesse et cyclo-cross malgrè un très mauvais départ.
Adrien Bramoullé termine 10 eme avec une très belle vitesse.mais trop de fautes au jeu.
2 minimes seulement on fait l'éffort de représenter le club.Pourtant l'école de cyclisme fait encore partie du programmes minimes.
Ronan Meuric ( le breton avec son dossard 35 )termine 9 eme.Très bien mais une chaine coincée au cyclo le prive d'un meilleur classement .
Alexandre Delahaye termine 8 eme . Malheureux au gymkhana mais bon cyclo - cross.
Par équipes L'EVAD termine 4 eme au pied du poduim.
Pas mal de petits pépins pour cette 1ere épreuve où chacun a eu sa part de malchance

Pour lionel , le petit alban Perroux termine 38 eme en pupille.Il aura ses récompenses à Montreuil-Bellay.

Prochain rdv le 16 Avril à montreuil-Bellay avec de la vitesse,du gymkhana et une course sur route pour toutes les catégories.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum