Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Mésanger d1 d2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Mésanger d1 d2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Mésanger d1 d2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Mésanger d1 d2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Mésanger d1 d2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Mésanger d1 d2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mésanger d1 d2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Mésanger d1 d2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Mésanger d1 d2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mésanger d1 d2

+3
tacki
suliac
thierry
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mésanger d1 d2 Empty Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 13:23

thierry

thierry
Minime
Minime

nous étions 7 évadés ce dimanche ( bernard M, nicolas, kevin,
thierry, jerome B, suliac, benoit je crois?, et moi.
je fais le départ tranquillement en tete, et laisse 2 gars sortir, histoire qu'il soit un peu devant.ensuite tout les tours des échappées se forment et toujours un gars de l'evad qui se glisse dedans. tous les tours je me glisse dans les échappées et à 3 tours de l'arrivée, je me colle au mileiu du peloton en attendant sagement l'arrivée.les échappés n'iront jamais bien loin. peloton toujours groupé au dernier tour et 3 gars sortent au sommet de la bosse et personne de l'evad ne pars avec. on attendait tous un sprint groupé, mais seulement les 3 iront au bout. assez bien placé pour le sprint, je prends la roue à C Trost qui va pas trop mal au sprint, mais je me fais renferme à 500 m de la ligne. Je dois faire 22ème, kevin 15 ème, bernard il me semble 19 ème, jérome crève à l'avant dernier tour, et thierry se fait sortir à mi course et les autres je ne sais pas.
Belle course d'équipe avec des bons coups de ralentissement à l'avant du peloton afin d'essayer de faire une échappée, mais pas de réussite ce jour mais ça paiera sur les prochaines courses.
pour ma part bonne sensation avec de bonnes jambes, puisque je suis rentré en vélo derrière voiture de saint florent le vieil au ponts de ce.
Bonne entrainement pour la prochaine manche du trophée de l'ouest
a plus et bravo à vous tous
Pierrick

2Mésanger d1 d2 Empty Re: Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 15:16

suliac

suliac
Cadet
Cadet

oui, course assez "frustrante"... On était de tous les coups et finalement ces 3 coureurs partent dans le dernier tour. Moi ça allait plutôt bien, j'ai essayé plusieurs fois, souvent trop seul ... mais ça revenait toujours.

Autrement, beau circuit assez usant mais sans doute pas assez pour que ça se fasse vraiment.

Je termine juste derrière Bernard je crois ...

3Mésanger d1 d2 Empty Re: Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 19:24

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Arf effectivement, dommage d'avoir loupé le bon coup, comme quoi tout est toujours possible !
L'équipe pass monte en puissance, je sent que ça va venir (garder des forces pour les championnats !)

http://www.velo-manager.net

4Mésanger d1 d2 Empty Re: Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 20:15

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui ce fût une belle course d'équipe avec entre autre un beau barrage de l'EVAD pour que Suliac puisse rentrer sur 3 ou 4 gars à l'avant sans résultats (dommage). Les trois premiers nous ont un peu surpris et surtout ils y ont cru. Mention particulière à Kevin qui n'hésite pas à mettre le nez à la fenêtre. Nico n'a pas pu rééditer sa place de 3 de l'an dernier mais termine 15 ème je crois, puis Kevin 18 et moi et Suliac derrière. Pas de chance une nouvelle fois pour Jérôme qui dans l'avant dernier tour a crevé. Il nous l'a promis c'est fini la poisse.

5Mésanger d1 d2 Empty Re: Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 20:17

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On espérait un succès en D1-D2 avec une telle équipe ! Décidement Jerome n'en finit pas avec les pépins...

6Mésanger d1 d2 Empty Re: Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 21:50

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Très belle prestation course pour l'équipe, pour ma pars je commence à me faire plaisir, donc que du bonheur, bravo à tous ...

7Mésanger d1 d2 Empty Re: Mésanger d1 d2 Lun 11 Avr - 22:15

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Allez on y croit les gars, la chance va tourner, un petit coup de pouce du destin et bingo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum