Nous étions 55 a prendre le départ. Un tour de 4.8 km à parcourir 5 fois avec un long faux plat montant. Les 2 premiers tours tranquiles. Au troisième tour classement point chaud et le peloton casse en pleins de petits paquets, devant 5 reussissent à partir et derrière il y a moi,Rezé et un gars de ernée en contre ensuite il y a Roman qui sort avec un autre gars de Ernée.Nous nous retrouvons à 12 devant. Le futur vainqueur (un breton)attaque sans cesse et dans la dernière difficulté il sort seul , nous le laissons rouler seul face au vent il resiste jusqu'au final et nous nous départageons pour les places d'honneur .je choisi la roue de Victor Rezé pour le sprint mais je ne peut pas le remonter et finit donc 4 ème (au pied du podium) derrière Victor. Roman termine 6 ème . Alexis, Théo, Valentin, Guillaume, Léo et Hugo terminent dans différents paquets.
Je suis assez satisfait du résultat, d'autant plus que c'était mon deuxième jour de course .(Roman résumera la course de Réaumur).
Je suis assez satisfait du résultat, d'autant plus que c'était mon deuxième jour de course .(Roman résumera la course de Réaumur).