Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Vihiers Pass cyclisme EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Vihiers Pass cyclisme EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Vihiers Pass cyclisme EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Vihiers Pass cyclisme EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Vihiers Pass cyclisme EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Vihiers Pass cyclisme EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Vihiers Pass cyclisme EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Vihiers Pass cyclisme EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Vihiers Pass cyclisme EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vihiers Pass cyclisme

+2
GINO
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vihiers Pass cyclisme Empty Vihiers Pass cyclisme Dim 1 Mai - 10:14

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Une cinquantaine de partants dont Nicolas et Moi pour 14 tours de 5,5km.
Les 5,6 premiers tours je les fait en dernière position du peloton puis je remonte et me montre aux avants poste durant deux tours. Voyant que les conditions sont difficiles pour sortir et que je commence à avoir mal aux jambes, je me positionne au trois quart du peloton. Nicolas reste bien sagement au milieu du peloton. A quatre tours de l'arrivée, au passage sur la ligne d'arrivée, j'entends le Speaker qui annonce 24 secondes de retard sur deux coureurs. A trois tours 18 secondes puis 26 à 2 tours. Au dernier passage, ils ont une quinzaine de secondes de retard. Dans le long faux plat montant, 1 coureur sort puis trois autres. J'attend pratiquement le haut du faux plat pour sortir seul mais je butte dans le vent à un vingtaine de mètres des 3 coureurs qui ont rattrapé ceux de devant (six en tête) et moi je me fais reprendre par le peloton qui sur sa lancée rattrapera les six de tête à la flamme rouge. Le sprint massif est inévitable et moi je me suis résigné (trop mal aux jambes pour aller essayer de frotter). Je vois Nico qui essaye de se replacer mais il vire un peu loin au dernier virage et il remonte à la 4ème place. C'est Jouin d'Andrezé qui gagne. Nicolas reviens bien s'il a récupéré il peut être une super arme pour le championnat d'aujourd'hui à Seiches.

2Vihiers Pass cyclisme Empty Re: Vihiers Pass cyclisme Dim 1 Mai - 11:02

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour vos courses et pour cette belle place de 4, un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec toi, pour une fois que l'on aurais pu prendre le départ ensemble 20 ans après!

3Vihiers Pass cyclisme Empty Re: Vihiers Pass cyclisme Dim 1 Mai - 11:13

AUDOUIN Nicolas


Pupille
Pupille

Merci Eric pour le résumer.
Course pas tres difficille on fini avec un petit 39 de moyenne, le vent etais tres mal placer de face dans la bosse d'arriver et la longue descente.Les attaquants prennais jamais plus de 3-400 metres, j'ai vu rapidement que la bonne ne se ferais jamais surtout qu'en D3-D4 l'arrivée se joue au sprint .
Dernier tour tres rapide Eric a fais un gros boulot devant et les six échapée se font reprendre je me replace comme je peux et vire en 10 è place je pense ensuite un peu coincée sur le cotée et quand ça se degage je remonte mais la ligne arrive trop vite. La gagne aurait été trop dur cyril jouin fini avec un bon vélo d'avance mais la place de deux à cinq se joue à un demi vélo.
Les jambes commencent à revenir on verra cet aprem au championnat si elle sont toujours la.

http://www.blancbrun-antelec.fr

4Vihiers Pass cyclisme Empty Re: Vihiers Pass cyclisme Dim 1 Mai - 11:19

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Belle course les pass, maintenant bon courage pour cet après midi !

http://www.velo-manager.net

5Vihiers Pass cyclisme Empty Re: Vihiers Pass cyclisme Dim 1 Mai - 23:05

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Les pass a l'honneur cette année !

http://cycling-team49.skyrock.com

6Vihiers Pass cyclisme Empty Re: Vihiers Pass cyclisme Lun 2 Mai - 20:15

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle place Nicolas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum