Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
la michel grain 2011 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
la michel grain 2011 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
la michel grain 2011 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
la michel grain 2011 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
la michel grain 2011 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
la michel grain 2011 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
la michel grain 2011 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
la michel grain 2011 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
la michel grain 2011 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la michel grain 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la michel grain 2011 Empty la michel grain 2011 Sam 14 Mai - 19:15

thierry

thierry
Minime
Minime

bonjour à tous les évadés.petit résumé de la 2ème manche du trophée de l'ouest.
plus de 200 coureurs au départ dont 2 évadés (thierry foliard et moi meme).
Départ neutralisé sous la pluie pendant 5 km ce qui nous permet de faire notre échaufement. ensuite ça part tranquille durant 5-6 km et ensuite on commence à lacher les chevaux. quelques petites bosses à passer, pour moi ça passe pas vite mais au bout du 30ème kilomètres,je me retourne et voit thierry derriere moi et une dizaine de coureurs dans sa roue, nous étions alors environ 80 et la je me dis que nous avons dut rouler pas mal. je décide de remonter à l'avant et emmene thierry avec moi pour nous retrouver dans les 15 premiers. au bout de 60 km nous étions à 42 de moyenne et nous étions pret d'arriver dans la bosse où les coups partent toujours. thierry me remonte aux avant poste et je ne bouge plus jusqu`à la bosse. ça ne monte pas trop vite mais assez pour faire des cassures, thierry se fait piéger un peu trop loin, et essaye de rentrer avec un groupe, mais il y a une mavaise entente ( 4 coureurs à rouler sur 25, dommage car je pense que ce groupe aurait pu rentre ). Devant retour avec vent de face et une bordure commence à se profiler à l'horizon. placé à la 40 ème, je décide de remonter et chute à la 25ème place, avec 13 coureurs qui tommbent et là ça part dans tout les sens , et moi je me faufile entre les vélos et les bidons et me retrouve très vite à 10 secondes du groupe de tete. Je roule avec un petit groupe de 15 coureurs. On tourne à 5 pendant 10 km avant de rentre devant. Ensuite jusqu`à l'avant dernier kilomètres je ne met plus un coup de pédale. a 30 km de l'arrivée çà rechute devant moi, et je mets pied à terre avant de repartir. A l'avant eric perrodo neutralise la course afin que tout le monde rentre (un grand merci à lui ) Je prépare le sprint dans la bonne roue mais on se fait tasser et ensuite arrivée en descente, dommage car mon poisson pilote gagne le sprint du peloton. derrière thierry sort avec MR nicolas sicot à 16 km de l'arrivée, mais thierry se fait sortir dans une premiere bosse, mais il rentre sur sicot dans un plat et à 12 km de l'arrivée, nicolas le relache .
il finisse chacun de leur coté au courrage.
je termine à la 26ème place, 8ème de la catégorie et au bout de 2 manches, je suis 2 ème du général par catégorie.162 km en4h13
thierry termine à la 49ème, 17ème de la catégorie.162 km en 4h24
Belle performance de notre ami thierry.
Pour ma part, prochaine course dimanche prochain dans les pyrénées avec une course de 129 km et 3 cols au programme.
thierry ne sait pas encore ce qu'il fait le week end prochain.
salut, à plus , bonne course à tous et bon championnat au pass.
pierrick

2la michel grain 2011 Empty Re: la michel grain 2011 Dim 15 Mai - 0:50

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Nos Gaillards sont là. Vous avez fait une belle et longue partie de manivelles. Superbe démonstration de panache de Thierry qui s'offre le luxe de sortir avec Sicot près du but. Bravo encore et bonne course Pierrick dans les Pyrénées.

3la michel grain 2011 Empty Re: la michel grain 2011 Lun 16 Mai - 9:45

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonnes places les gars pour des épreuves longues qui se courrent à des moyennes très élevées ! Les chutes sont vraiment une plaie pour ce type d'épreuve... Pierrick est bien placé au général, et les épreuves plus exigeantes arrivent, c'est tout bon çà. Quant à Thierry, comme d'hab il s'est bien arraché pour faire un super temps. Bravo les gars

4la michel grain 2011 Empty Re: la michel grain 2011 Lun 16 Mai - 16:27

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à Pierrick qui tire toujours bien son épingle du jeu. Grand bravo à Thierry qui s'accroche jusqu'au bout de lui même (cela ne m'étonne pas c'est un 1964!!!).
Bonne chance pour la suite de vos épreuves.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum