Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Allonnes (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Allonnes (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Allonnes (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Allonnes (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Allonnes (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Allonnes (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Allonnes (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Allonnes (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Allonnes (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allonnes (cadet)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allonnes (cadet) Empty Allonnes (cadet) Dim 15 Mai - 15:47

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une petite trentaine de partants avec un club complet de l'Orléannais qui s'inscrit sur place. Circuit relativement plat avec une arrivée dans une petite cote suivi d'une relance avec un petit coup de cul. 5 rouges au départ, David, Christopher, Léo, Benjamin et Stellio. Départ tranquille, peloton groupé durant 3 tours, Ben fait les primes. L'allure s'emballe au 4ème tour David est laché avec 4 autres coureurs, ils vont roulés toutes la course comme ça en rammassant les lachés. Devant Léo s'arrête, problème de dérailleur, je regarde et je m'aperçois que sa roue arrière n'est pas serrée (quelle co...rie), il ne pourra jamais rentrer. Au 2/3 de la course le groupe de tête explose (les coureurs de Saumur et de Chateauneuf voulaient se débarraser de notre sprinter Ben) et à cet instant c'est chose faite, ils se retrouvent 8 devant dont Stellio. Ben et Christopher sont lachés. Meignant (Saumur) et Stellio attaque dans tout les sens mais rien à faire les roses de Chateauneuf et les coureurs de l'Orléannais font à chaque fois le forcing pour rentrer. Meignant et Stellio essaieront au moins 10 fois dans la course (ils étaient les plus fort). A la cloche les 8 sont ensemble, Stellio à l'air facile dans la petite bosse d'arrivée. A la flamme rouge un coureur de Chateauneuf qui est en 2ème position, loupe son virage et fait tomber Meignant et fait piler Stellio. Planchenault qui à ce moment est en tête fait le trou, un peu involontairement, il prend 50 m, derrière Cadeau (Le Lion) réagit mais trop tard, Stellio revient fort dans la cote, déborde Cadeau mais vient mourir à 10m de Planchenault. Pas de chance la victoire était réellement à sa portée. Ben arrive avec un gars de Saumur pour la place de 9, il ne lui laisse aucune chance au sprint. Christopher arrive avec 2 autres gars pour la place de 11 et remporte également son sprint. David qui a effectué une course courageuse arrive pour la place de 14 et gagne également son sprint. La victoire tendait les bras à Stellio, vraiment pas de chance!

2Allonnes (cadet) Empty Re: Allonnes (cadet) Dim 15 Mai - 18:19

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

Bravo les gars Very Happy
Quand je repasserais sur Angers je viendrais vous voir Wink

http://eurosport.fr

3Allonnes (cadet) Empty Re: Allonnes (cadet) Dim 15 Mai - 20:10

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

J'espère bien, ça ferais plaisir à tous les anciens de l'école de vélo.

4Allonnes (cadet) Empty Re: Allonnes (cadet) Lun 16 Mai - 9:23

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Tu rates le coche de peu Stellio ! Mais ce podium est encore un encouragement, tout comme les bonnes places de toute l'équipe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]