Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Alonnes (2-3+j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Alonnes (2-3+j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Alonnes (2-3+j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Alonnes (2-3+j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Alonnes (2-3+j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Alonnes (2-3+j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Alonnes (2-3+j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Alonnes (2-3+j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Alonnes (2-3+j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alonnes (2-3+j)

+2
riko
Coco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alonnes (2-3+j) Empty Alonnes (2-3+j) Lun 16 Mai - 15:57

Coco

Coco
Cadet
Cadet

92 engagés dont Guillaume, Antonin, Benjamin S, Emeric, Kévin, Benji, Lionel, Clément et moi même au départ.

Circuit plat sans difficultés majeures à part l'arrivée en petite bosse et un vent assez fort sur des petites routes.

Départ plein pot, deux coureurs partent au bout de 2kms dont Klein (CCan) suivi de 5 autres. Benji réagit aussitôt et rentre juste avant la ligne. Je rentre avec un autre gars dans le deuxième tours. Nous nous retrouvons donc à 11 devant avec une avance de 30secondes sur le peloton. Nous prenons vite la minute et jusqu'à 1.30 a la mi-course. Cependant une groupe de contre de 15 coureurs revient assez vite à 8 tours de l'arrivée. La bonne entente devant n'est pas la. Roturier de Beaupréau part a 6 tours de l'arrivée, je le rejoint suivi un tour plus tard par Benji et Galtié de longué. Nous prenons 20secondes à 4tours de l'arrivée sur le reste de l'échappé, le contre étant quand a lui a 40secondes. Les jambes sont lourdes et je ne peux suivre le train imposé par Roturier, je décroche a 3 tours de l'arrivée, me fait rejoindre par Klein et Menoury (de Beaupréau), Menoury passe de sacré relais et me fait sauter, Klein sautera au tour suivant. Donc toujours les 3 avec Benji en tête suivi de Menoury a 20secondes et le contre de 20coureurs a 40secondes. Menoury rentre sur les trois a 2 tours de l'arrivée, et les deux gars de Beaupréau font sauter Galtié dans un premier temps et Benji juste avant le dernier tour.
Nous reprenons les deux dans le dernier tour.

Devant, les coureurs de Beaupréau prenne rapidement de l'avance et compte 40secondes a 2kms, ils feront le doublé.

Derrière, dans le contre, nous restons groupés jusqu'au km ou Klein contre un sarthois et finira seul pour la troisième marche du podium, je fais 2 du groupe, 5ème..

Benji finit en queue du groupe en ayant participé activement à la course du début à la fin, un tour de trop pour lui.. Dommage, mais ça finira par payer.

Clément, au terme d'une très belle course finit avec Berson de Cholet dans un groupe de 4 devant le peloton, avec un peu plus d'expérience, il était dans le contre qui est revenue sur l'échappé. La forme est là, manque un peu de confiance.

Antonin bache suite a un mal de ventre, tout comme Emeric.

Kévin s'arrête a un tour pour voir l'arrivée, il était dans le peloton.

Lionel finit juste devant le peloton.

Benjamin S et Guillaume finissent dans le peloton.

Voilà !

http://team-evad.skyrock.com

2Alonnes (2-3+j) Empty Re: Alonnes (2-3+j) Lun 16 Mai - 16:24

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage pour Benji qui a fait une bonne partie de la course devant et qui a été à deux doigts d'être sur le podium. Il faut persévérer cela va bien finir par payer. Coco s'en sort encore une fois pas trop mal grâce à sa pointe de vitesse phénoménale. Clément hésite toujours à se lancer dans les coups alors qu'il en a largement les moyens, il faut qu'il ose un peu plus. Benjamin et Guillaume dans le paquet, Lionel un peu devant le peloton, des garçons que l'on reverra d'ici peu à l'avant de la course.

3Alonnes (2-3+j) Empty Re: Alonnes (2-3+j) Lun 16 Mai - 16:29

__benji__


Minime
Minime

juste pour rajouter que coco et moi avons été dans les coups sans trop en faire. Après dans l'échappé a 4 dont 2 de beaupréau c'était normale qu'il nous attaque et ils l'ont bien fait. Roturier très fort gagne (vu les relais qu'il passait dans le groupe de 3) après dommage pour coco qui a bien couru mais il nous manque surtout un peu de chance. ET aux autres de raconter leur point de vue

4Alonnes (2-3+j) Empty Re: Alonnes (2-3+j) Lun 16 Mai - 18:23

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bien joué Benji et Coco ... Bravo à tous

5Alonnes (2-3+j) Empty Re: Alonnes (2-3+j) Lun 16 Mai - 23:03

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Faire tout devant pour des nèfles, c'est frustrant, mais ça va payer sous epu, la forme reviens Benji. Coco toujours aussi fort au sprint, Clément il faut oser même lorqu'on est J1, si ça marche ce n'est que du bonus. Une place de 5 pour la course ce n'est pas mal, allez les gars vu le nombre que vous êtes ça va sourir.

6Alonnes (2-3+j) Empty Re: Alonnes (2-3+j) Mar 17 Mai - 14:51

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course du team-evad . Dommage pour Benji Sad Rageant de faire toute la course devant.. Bravo à toi Coco pour ta place de 5 ! La forme reste régulière, et une autre victoire prochainement est faisable.

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum