Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Martin d'Arcé (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Martin d'Arcé (cadet)

+2
Olive
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saint Martin d'Arcé (cadet) Empty Saint Martin d'Arcé (cadet) Dim 22 Mai - 21:52

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une cinquantaine de partants sur ce circuit de 2 km avec la petite cote des Noues à monter 28 fois! 7 rouges au départ avec Grand Ben, Léo, Christopher, Thomas, Maxime, Clément et Stellio. Départ tranquille puis au 3ème tour les coureurs de Conlie "mettent en route". Le peloton explose en 4 morceaux: devant une quinzaine de coureurs avec Thomas, Clément, Maxime et Stellio. Léo est dans le 2ème groupe, Ben et Christo dans le 4ème. Au 10ème tour les Sathois remettent les gaz et seul 3 coureurs parviennent à garder les roues dont Clément avec Ferron (Le Lion) et Planchenault (Chateauneuf). Stellio et Maxime accompagné d'Hervé (Saumur) sont à 20' puis Thomas avec 2 autres saumurois à 30". Derrière le 4ème peloton reprend le 3ème. A mi-course les 5 (avec Clément) possèdent 45" sur les 6 regroupés (Thomas, Maxime, Stellio et 3 saumurois), la cote commence à peser lourdement dans les jambes. A 5 tours de la fin l'écard dépasse 1'20". A la cloche rien de changé 5 devant, 5 en contre (un saumurois a laché) puis 2 pelotons. L'arrivée se joue au sprint, Mazurier (Conlie) l'emporte devant Clément, Ferron (le Lion) complète le podium. Thomas règle le sprint pour la place de 6, Maxime fait 8, Stellio 9. Léo (encore des ennuis mécaniques) et Grand Ben termine dans le peloton.

Olive

Olive
Minime
Minime

Jolie tri groupé ! C'est pas passé loin pour Clément ! Very Happy
Et oui un Ferron peut en cacher un autre !

steph


Cadet
Cadet

Bien vu la bonne pour Clémm et samuel(du Lion),un grand bravo pour vos places d'honneur bien mérité ou le mazurier était hors du lot.
Quant à nos compères de derrière,ils ont eu moins de chance et Thomas mal en point.
Mais encore de belles places pour nos jeunes cadets.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Beau résultat d'ensemble une nouvelle fois, il n'y a pas à rougir de faire deux derrière Mazurier. La forme est là et la victoire te tend les bras. Thomas courageux sur un circuit pas facile gagne son sprint, Maxime et Stellio toujours bien placé.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les rouges .La gagne à la chaussaire ( circuit pour homme fort )?

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Clément je te sentais en forme avant le départ et l'envie était là. Les autres n'ont pas démérité car 4 dans le top 10 c'est une belle perf.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum