Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
la morbihannaise EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
la morbihannaise EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
la morbihannaise EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
la morbihannaise EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
la morbihannaise EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
la morbihannaise EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
la morbihannaise EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
la morbihannaise EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
la morbihannaise EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la morbihannaise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la morbihannaise Empty la morbihannaise Lun 30 Mai - 19:57

thierry

thierry
Minime
Minime

salut a tous. petit résumé de la 3ème manche du trophée de l'ouest ( plumelec).
nous étions 2 évadés au départ avec un peloton de 240 unités environ.
météo bretonne mais sans pluie ( apparrement normal ). thierry bien placé au départ à coté de son leader, eh oui je portais le maillot du leader de la catégorie A ( ça fait plaisir). Départ assez cool avec une première boucle à 39 km/h et des bosses négociées tranquille car thierry et moi nous étions petit plateau. nous partons pour la deuxième boucle où ça commence un peu à s'énerver mais de panique, car nous avions lilian jégou et yann guyot avec nous. Au 60 ème kilomètre ça commence à rouler vite et c'est en file indienne et là catastrophe car un gars fait un écart pour remonter (stupide car il n'y avait pas lieu de le faire ) et accroche la roue avant de thierry qui l'envoie à terre mais sans gravité. Quelques plaies au genou, hanche et bras mais de rien de casser. Par contre belle mentalité des des coureurs de caen puisque personne ne s'est arreté. je suis à l'avant et ne sait pas que thierry est tombé , personne me prévient et heureusement. Course finit pour thierry (patte de dérailleur tordue),retour tranquillou sur la ligne d'arrivée mais il a quand meme monté la cote pour le fun. à partir du 80ème kilomètre çà commence à rouler de plus en plus vite et je vois jegou passer avec guyot et saute dans leur roues pour remonter aux avant poste. Des coups sortent mais je n'y vais pas (erreur) car ce fut la bonne( 13 COUREURS). A près je me replace pour surveiller mes adversaires au classement général. je fait une vingtaine de kilomètres en queue de paquet enfin ce qui en restait ( 40 coureurs ) et papote avec audrey gordon du team vienne futuroscope qui elle courrait vendredi. A 20 kilomètres de l'arrivée, 3 coureurs sortent dont celton ( qui fait le trophée ), galtié et gaudin (beaufort) et je me met à la planche avec 6 gars pendant une dizaine de kilomètres afin de rentrer.Ca rentre A 10 kilomètres de l'arrivée et les coureurs de ma catégorie m'attaque dans tout les sens mais perrodo (leader cat B) et moi on ne laisse personne sortir jusqu'au pied de la bosse . Début de bosse monté à un bon train, des coureurs sont plantés comme des arbres , je monte la bosse tranquille car je suis un peu cramé. j'arrive à la 28 ème place, 9 ème catégorie et enfin au classement général je suis premier.moyenne de course 36.49km/h mais je pense que c'est plus car au compteur j'avais 38.2 pour 162 km. Le plus dur reste à faire c'est à dire garder la place de leader.
prochaine samedi prochain à beauvoir sur mer, un terrain que j'apprécie car c'est tout plat.
reste plus à thierry de prendre des points sur les prochaines manches, mais on peut lui faire confiance car il est tégnieux ce maudit.
à bientot.
pierrick et thiery le cascadeur.

2la morbihannaise Empty Re: la morbihannaise Mar 31 Mai - 10:23

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bravo Pierrick et bon rétablissement à Thierry. Il va falloir être en forme pour affronter les bordures vendéennes.
PS : il y avait de la guiness???

3la morbihannaise Empty Re: la morbihannaise Mar 31 Mai - 13:09

thierry

thierry
Minime
Minime

merci lionel. Pour répondre à ta question, il n'y avait pas de guiness mais du breizh cola.
mon frangin avait prévu la bière pour le week end mais c'était de la bière de vendée.
en ce qui concerne la guiness, j'attends le week end à plouay où l'on passe nos soirées au bar guiness. Tu n'as plus qu'à venir avec nous.
salut, à bientot lionel .
PIERRICK

4la morbihannaise Empty Re: la morbihannaise Mar 31 Mai - 18:44

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Pierrick, être leader sur de belles épreuves comme ça, c'est très sympa à vivre, que thierry se rétablisse bien, prenez du plaisir et bravo;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum