Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme à Saumur samedi et course sur route à Angers dimanche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

10 jeunes de l'EVAD présents seulement pour ce rendez-vous Saumurois .
Poussin:
Antoine Delahaye termine 3eme sur 21 ,1er au gymkhana et à la vitesse mais au cyclo-cross alors qu'il était très bien parti (2eme),le concurent qui était devant lui a chuté et Antoine n'a pas pu l'éviter (un beau soleil),le temps de se relevé et de repartir ,nouvel arrêt car la chaine était bien coincé .Belle remontée par la suite 9eme mais trop tard .
Pupille
Valentin Bramoullé termine 3eme sur 23 ,1er à la vitesse,4eme au cyclo mais 8eme au gymkhana.
Benjamin
Patrice Boisson termine 19eme sur 28,et s'est bien battu .
Lisa Souffache termine 18eme en étant réguliere tout l'après midi .
Erwan Renou termine 17eme ,pas mal mais 20eme à la vitesse .
Johan Vaidie termine 13eme .Bien au gymkhana .Attention au départ au cyclo .
Gwenvael Le Merdy termine 9eme ,faché avec le gymkhana ,le reste bien .
Adrien Bramoullé termine 6eme ,1er à la vitesse mais 5 fautes au jeu .
Sacha Morice termine 3eme ,très beau podium de Sacha qui a été présent dans les 3 disciplines .Bravo
Minimes :
Alexandre termine 4eme sur 16 ,1er au gymkhana mais seulement 9eme à la vitesse .
Par équipe ,nous terminons à la 4 eme place .
ECOLE DE CYCLISME A ANGERS
Régularité dimanche dans le cadre de TOUT ANGERS BOUGE organisée en grosse partie par l'EVAD.
En poussin ,Antoine l'emporte au sprint.
En pupille ,Valentin l'emporte également .
En benjamin ,je n'ai pas les places exactes des enfants.Je crois qu'Adrien Bramoullé termine 6eme .Johan Vaidie 7eme,Gwenvael Le Merdy 9eme ,Sacha Morice un peu plus loin géné par une chute et Lisa juste derriere .

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes pour vos perfs, en particulier Sacha qui réussi un podium en benjamin où le peloton est très souvent fourni, ça fait plaisir à tout le monde et cela récompense ton opiniatreté.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum