Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat régional 1-2 5juin 2011 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat régional 1-2 5juin 2011

+3
rominou
suliac
Droopy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Droopy


Cadet
Cadet

Bonsoir à tous,
Petit résumé du championnat régional qui se déroulait ce dimanche sur un difficile circuit de 10,6 kms tracé autour de la Chapelle Basse Mer. 13 tours au programme, 140 partants, dont Benji, Coco, moi et notre Rominou. Et il n'est pas venu seul, l'armada des véranda Rideau est là, les Vendée U et Nantes U ne sont pas en reste... On peut s'attendre à en baver. On part donc sur une chaussée sèche, et le premier tour donne le ton : à fond tout du long. Au vu du relief du circuit, à ce rythme là, ça va péter de partout. Heureusement une échappée prend forme dans le deuxième tour, les grosses équipes sont représentés en nombre. Ca sera la bonne, même si derrière on ne traine pas en route, le rythme est quand même plus supportable, cette accalmie arrive trop tard pour Benji, le départ rapide et la bosse à 13% ne sont pas passés. Au fur et à mesure des tours le peloton perd des éléments dont Coco et la pluie s'installe. Elle sera à l'origine d'un bouleversement en tête de course avec une chute à la sortie d'un rond point élimine de la course au titre Malween Boidin de Sablé, Brian Coquard de Vendée U et Matthieu Cloarec de Nantes U. Ils sont neuf en tête. En tête de peloton des cassures se font au gré des ascensions, de plus en plus dur à boucher, sur un circuit maintenant trempé et très glissant, et donc stressant. Dans l'avant dernier tour, ce qu'il reste du peloton se scinde en deux, je finis donc cette belle galère dans la seconde partie du peloton. Devant ils arrivent à trois pour le titre régional, Kevin Cherruault pour Nantes U, Angelo Tulik pour Vendée U et Samuel Plouhinec pour Véranda Rideau. Moins fort au sprint, Plouhinec tente de partir seul mais c'est à trois qu'ils se présentent dans la dernière ligne droite. A ce petit jeu, Cherruault l'emporte d'un sprint en costaud, lancé de loin où Angelo Tulik n'arrivera pas à le déborder. Plouhinec complète le podium où les Trois DN1 de la région sont représentés.
Merci à nos accompagnateurs et supporteurs présents sur le bord de la route, car aujourd'hui des encouragements il en fallait Smile.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo de t'être accroché comme ça, ça fait mal aux jambes rien que de te lire !

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'était un vrai chantier, Fred a fait une très belle course il a su remonter à un moment difficile de la course, moi je lâche prise au bout de 90 bornes lorsque le peloton explose en plusieurs groupes, ça faisait plusieurs tours que j'étais sauvé par mon placement avant l'enchainement des bosses mais ce coup là je n'ai pu remonter avant à cause de mini-bordures et ça n'a pas manqué.. J'ai quand même fini tranquillement la course sous ce jolie temps mouillé Smile

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Pour compléter, sur cette course chantier, Benji pète au bout de 5bornes (il avait oublié ses jambes à la maison), et moi je me fais sortir dans le deuxième tour dans la deuxième bosse.
J'ai quand même fais mes 110bornes, et finit les 3 derniers tours avec Romain (en le poussant.. Smile).

Très belle course de Fred, bien placé, il aurait pu prétendre au titre des 2 sans la pluie ! Very Happy

http://team-evad.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est des chantiers qui vont payer par la suite. Bravo à tous..

Laurent P


Minime
Minime

Bravo d'avoir terminé car ce n'est pas une coursette. Il faut capitaliser maintenant!!!

Droopy


Cadet
Cadet

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Coco a écrit:Pour compléter, sur cette course chantier, Benji pète au bout de 5bornes (il avait oublié ses jambes à la maison), et moi je me fais sortir dans le deuxième tour dans la deuxième bosse.
J'ai quand même fais mes 110bornes, et finit les 3 derniers tours avec Romain (en le poussant.. Smile).

Très belle course de Fred, bien placé, il aurait pu prétendre au titre des 2 sans la pluie ! Very Happy

Ah ah quel blagueur ce coco ! ^^'
En plus tu m'a laissé seul pour mon dernier tour ... Razz

__benji__


Minime
Minime

lol coco moi je devais sentir la pause qui arrivait ^^ mais après 20 km j'avais un mal de chien au jambe ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum