Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Mercredi de la Piste Minimes Cadets EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi de la Piste Minimes Cadets

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Remerciement à tous les Minimes Cadets qui ont participé activement aux Mercredi de la piste qui a permi à l'EVAD de terminer deuxième par équipe derrière Beaupréau.

A noter dans les satisfactions de la dernière journée, la victoire dans la course aux points en Minimes d'Alexandre le GRAND, bien protégé par Ronan.
En Cadet belle prestation de Thomas qui termine 3ème de la course Scratch après un excellent travail de Ben qui a sauté sur tout ce qui bougeait.
Pour l'élimination, veuillez mettre vos résultats, je n'ai rien vu, je préparais un vélo pour Clément.
Anaëlle termine deuxième au général, derrière Marie qui a bien progressé au fur et à mesure des Mercredi.

La soirée s'est bien terminée par une américaine par équipe composée d'un sénior avec un cadet: SYMPA.

soulard family


Minime
Minime

L'élimination cadets fut sans surprise un gar de beauprau part un autre enfin la galère pour nous quand a Ben qui a éliminé deux gars de beaupréau sur trois il fait 5 et moi 9.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Beaupreau a vraiment une belle équipe de cadet, alors les bonnes places des rouges sont vraiment encourageantes. Bravo les gars. Bravo à Alex pour sa victoire en course aux points, l'attaque finit par payer ; la prochaine c'est pour Ronan ? Je n'oublie pas Anaëlle, super assidue sur la piste, bravo également.
Pour l'américaine, Ben m'a bien fait marrer, mais il a su prendre de l'assurance en cours d'épreuve et faire quelques tours à allure impressionnante. Il n'y a que le dernier relais qui était un peu léger...
Rendez vous est pris pour travailler çà à l'entrainement et faire la technique à la volée ! Merci à toi, je me suis bien amusé.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour la course aux points ,après le 1er classement ou je termine 3 eme ,Ronan attaque et Nicolas Hervé ramène le peleton ,je contre et après termine les 13 derniers tours en poursuiteur pendant que Ronan s'occupe du peleton.Merci à lui.
Au classement final ,Ronan termine 4 eme et moi 5 eme.
Belle course chez les cadets ou Ben à fait beaucoup de travail,Thomas toujours aussi rapide sur 1 tour ,Léo pas mal ,Steeven et paul un peu plus dur mais ils ont pris du plaisir.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Remerciements de la part des coureurs aux Cycles Lefrançois qui a offert aux lauréats du matériel de vélo (chaussures, etc...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum