Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHAMPIONAT TRI DEPARTEMENTAL JUNIORS A BROC LE 19 JUIN

+8
Olive
GINO
Franck
riko
steph
Alexandre et Sylvain
Kenny
SKIPPY
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Florian vous fera un résumé détaillé de la course samedi, car il est parti tout de suite après la course chez son patron à St Macaire en Mauges.

Ce que je peux vous dire, c'est que l'on n'a vu que du rouge sur le podium départemental (Florian et Olivier).

VIVE L'EVAD !!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://www.velo-ouest.com/broc-juniors-2011.html
http://www.velo-ouest.com/
Félicitations au nouveau champion et à toute l'équipe pour cette belle victoire. En attendant le résumé, vous pouvez voir la video.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars.2 rouges sur le podium et un beau champion départemental.

steph


Cadet
Cadet

Un grand bravo Jeunot.
La forme est là,et ta bien sourie.
Tu as bien porté haut nos couleurs.
ainsi qu'a tes compères.
Merci à vous tous!!!!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Une tactique mise en place en concertation avec les coureurs et suivie à la lettre.
Dès le deuxième tour Florian se retrouve devant avec Lehoux et deux autres coureurs le tour d'après ils sont douze en tête avec le retour de Plessis flanqué d'Olivier. Trop nombreux à l'avant, l'entente n'est pas parfaite et nos coureurs temporise un peu, cela revient de derrière et à la fin des 5 premiers tours tout est à refaire .Dans le tour de 16 km Lehoux et Plessis monte la nouvelle cote à bloque, ils essayent de faire péter tout le monde, mais Florian et Olivier veillent. Dans les trois derniers tours avec la même côte, le tandem d'Angers cyclisme refait la montée à bloque. Mais derrière cela s'accroche toujours. 0 deux tours de la fin, Florian passe à l'attaque avec Deslandes et Hervéou. Ils arrivent au pied de la bosse avec une dizaine de secondes d'avance sur un petit groupe avec plessis et Lehoux. Florian accélère pour éviter le retour de ce groupe. Hervéou en fait les frais, il saute. Deslandes pète également mais Florian l'attend sagement pour faire le dernier tour à deux. En fait Deslandes est cuit, il ne passera pratiquement pas de relais. Le TGV Florian est lancé et il n'y a plus qu'un wagon qui sautera à moins d'un kilomètre de l'arrivée. Florian arrive seul et peut savourer sa victoire (la deuxième en huit jours). Deslandes arrive deuxième et premier Sarthois. Arrive derrière un groupe de sept coureurs avec Plessis (2ème du 49). Puis un troisième groupe arrive pour la 10ème place avec trois coureurs du 49 pour la troisième place du 49. Lehoux est le premier à craqué. Olivier double le gars de Cholet et ne se relève pas avant l'arrivée pour récolter une superbe troisième place après une grosse d'ébauche d'effort.Il s'est accroché, il a fait preuve d'un très gros mental pour obtenir ce podium.Clément a couru un peu à contre temps, ce n'était pas son jour, mais il a les jambes pour faire beaucoup mieux. Florian B a eu du mal et une douleur à la cuisse l'a contraint à l'abandon.

Pour finir j'attendais cela depuis longtemps, un titre sur route avec une belle course d'équipe et aucune erreur dans notre stratégie, contrairement à d'autres qui se sont cru supérieur et qui ont voulu faire tout péter beaucoup trot tôt, et dans le final les forces leur ont manqués : tant mieux pour nous!!!

De toute façon quoi qu'ils auraient fait Dimanche, Florian était invincible, il était en état de grâce. Continuez comme cela.

Franck


Minime
Minime

Belle course des juniors évadés. Bravo Olivier pour ton podium et au coach Eric qui a su adopter la bonne tactique. Encore fallait il avoir les jambes. Félicitations Champion Florian.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Du coté de Broc c'est un relief à championnat, les plus forts émergent. Un grand bravo à Florian pour son superbe titre, c'était sans aucun doute le plus fort. Tu es en grande condition et au bon momment. Bravo également à Olivier qui s'offre un superbe podium dans un parcours dur qui n'offrait aucune pitié pour les plus faibles. Clément termine dans le peloton, bravo le J1! Un beau podium sur un circuit qui parle.

Olive

Olive
Minime
Minime

Très bon résumé d'Eric, Florian était le plus fort, il n'y a aucune contestation.
J'étais au bout du rouleau, je lachait dans la bosse avant de rentrer, au sprint je ne fixais que mes 2 adversaires, je le voulais ce podium !!

J'ai passé une superbe journée !!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à l'équipe junior, et super Florian tu le mérite !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo à toi Flo , à Olivier également ! Clement n'a pas démérité, et aurait pu tirer son épingle du jeu. Quant à moi, outre la cuisse douloureuse, c'est le mental qui lâche prise depuis quelques temps. Il est temps de dire stop.
Bonne continuation à tous.

clem

clem
Pupille
Pupille

Bravo à Florian et Olivier, vous étiez dans tout les bon coup. Pour m'a part comme le dit Riko j'ai vraiment courut à contre temps, si le pleton ne revient pas avant la grosse bosse (4éme tour sur 8 ) je me fait piégier des le 2éme tour.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle courses les gars, avec un championnat et une belle troisieme place. 2 rouges sur le podium Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum