Dimanche Maulévrier avec Augelle G. Fourche B. Lavaud F. Soulard B. Circuit usant de 32 tours x 3 kms avec une petite bosse au milieu et le faux plat après l’arrivée. 6 s’échappent dès le 3ème tour. Derrière, çà s’entend pas terrible pour organiser une véritable chasse et çà roule part à coup. Dans la bosse, Fred est impressionnant, il s'envole à chaque passage. Pourtant, il ne réussira pas à former le bon groupe de contre. Dommage. Pas assez d’entente à chaque fois. Tout le monde en garde ou bien ont une petite excuse pour ne pas rouler (j’ai un gars devant, je suis à bloc, c’est pas mon tour, j’peux pas j’ai piscine, j’ai mal aux doigts, j’peux pas j’ai oublié mon ciré, j’ai plus d’aspro, il va neiger et j’ai pas mis mes pneus-neige, patati patata…). Les 6 devant conserveront leur avance et iront au bout. A 5-6 tours de l’arrivée, on formera tout de même un petit groupe de 7. Je prendrais la 11ème place et 1er des 3. Victoire de TALLEC (UC Cholet) en solitaire pour les 3 derniers tours, ensuite un gars d’Angers Nord (que je ne connais pas) et la 3ème place pour Jérôme Piton du B.V.S.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49