Petit résumé rapide avant de partir en vacances en Vendée pour 12 jours.10 tours de plus que les cadets. 83 partants avec 3 évadés : Antonin ( qui faisait sa rentrée), Florian et moi. Plusieurs echappés se forment et à 10 tours de l'arrivée un regroupement entre trois groupes se fait. Nous nous retrouvons une grosse quinzaine en tête. Je suis dans le troisième groupe et au moment de la jonction, j' aperçois un coureur avec 100m d'avance. On ne le reprendra pas. En fait il s'agit d'un junior de St Hilaire du Harcouet qui va cueillir son cinquième bouquet et qui est 8ème au challenge national. Derrière l'entente est moyenne mais au gré des attaques, nous ne sommes plus qu'une petite dizaine pour aborder les deux derniers tours. Florian attaque à deux tours dans l'ascension de la petite bosse. Derrière un gars d'un comité extérieur part dans la descente. je le rejoints puis un jeune de Mayenne en fait de même. Je bois du petit lait dans la roue de ces deux coureurs qui stagnent 150 m derrière Florian. Je débouche aux 400 m et leur prends rapidement 50 m.
florian fait donc 2 et moi encore 3.
Antonin finit dans un groupe ce qui lui permettra rapidement de retrouver le rythme.
florian fait donc 2 et moi encore 3.
Antonin finit dans un groupe ce qui lui permettra rapidement de retrouver le rythme.