Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
courses vendéennes et toute à Sablé EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
courses vendéennes et toute à Sablé EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
courses vendéennes et toute à Sablé EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

courses vendéennes et toute à Sablé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Retour de vacances, donc je me colle au résumé succin de mes épreuves faites pendant celle-ci.
08/07 critérium en semi nocturne au Treize Septiers (85) en 23j 19ème sur 75. 84 km en 1h58. On arrive à 25 pour la place de 6. Crying or Very sad

10/07 critérium à Château d’Olonne (85) en 3. 45 x 2kms 2ème sur 44. Smile 90 kms en 2h16.
Je fais le départ. Après 4 tours à 5, ça repart peu après la jonction et on se retrouve à 13 devant, puis 8 et enfin 2 à 6 tours de l’arrivée. Je suis en 2ème position pour aborder les 500 derniers mètres, je lance au 250 et me fait sauter à 20m de la ligne. Sans doute ai je lancé de trop loin.

14/07 championnat régional des 3 à Talmont st Hilaire (85) 14 tours de 7km800 109km200 en 2h46. 16èmè sur 67.
Je suis au départ avec Baptiste qui bachera. En ce qui me concerne je loupe la bonne qui se fait au troisième tour. Je prends un premier contre de 4 puis un deuxième de 9. On naviguera entre 40 s et 1mn jusqu’à deux tours de l’arrivée ou l’écart tombe à 25s . Un gars laisse un trou au sein du groupe , je ne réagis pas de suite , trois gars se font la malle, deux rentreront à 5km de l’arrivée...les boules. Je sors à l’amorce du dernier tour , rejoint un des trois gars et le bat au sprint. Je ne pouvais pas plus mal courir. Evil or Very Mad clt sur http://comite49.asso-web.com/uploaded/Route/classement-chpt-reg-cat.pdf

17/07 Retour dans la Sarthe. Sablé sur sarthe.123j- 11x11 km soit 121km effectués en 2h50 . 21ème sur 70. Du vent, des averses mais surtout d’excellentes sensations ( rarement pendu) et surtout 1er des trois donc coupe plus gerbe. Very Happy
Ps : P DUPONT gagne en D1 et Bernard finit dans les 10 en D4

Kenny

Kenny
Pro
Pro

çà carbure Lionel ! Bravo pour ce podium vendéen. On attend vraiment un succès maintenant !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum