Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
etape du tour pierrick EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
etape du tour pierrick EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
etape du tour pierrick EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
etape du tour pierrick EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
etape du tour pierrick EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
etape du tour pierrick EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
etape du tour pierrick EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
etape du tour pierrick EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
etape du tour pierrick EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etape du tour pierrick

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etape du tour pierrick Empty etape du tour pierrick Jeu 28 Juil - 20:31

thierry

thierry
Minime
Minime

bojour a tous, de retour dans le maine et loire après une étape du tour effectuée sous le soleil et un peu d'entrainement dans les alpes malgré le froid et les chutes de neige au sommet des cols.
je pars dans le premier sas avec un départ rapide à plus de 60 km/h le premier quart d'heure. Ascension du télégraphe aussi rapide car nous l'avons monté à une moyenne de 25 km/h. Descente sur valloire pendant 5 km où il faut toujours pédaler pour avancer rapidement et là les choses sérieuses vont bientot commencer. monté du galibier avec une première partie assez facile et la deuxième partie beaucoup plus dur où je monte à un petit train (13 km/h), pour ne pas etre trop cramé avant l'alpe d'huez. Descente du galibier très rapide avec des rampes à 12%. Arrivé au lautaret , il nous reste une trentaine de 15 km avant d'arrivée au pied de l'alpe, mais il faut toujours etre en prise, des passages sous des tunnels mal éclairé et du vent de face; un endroit où on laisse beaucoup de jus ( heureusement j'avais repéré le secteur l'avant veille en voiture ). arrivé au pied de l'alpe, je m'arrete au ravitaillement et entame la dernière ascension du jour où m'attends mon fan club ( enfant, parent, petit frère et lafamille foliard ). avant d'arrivée à leur hauteur, une crampe que je garde pendant 5 minutes. j'arrive à leur hauteur et la plus rien ne va ( pas de peinture sur la route à mon nom, on m'apprends que thierry à cassé son vélo mais heureusement ils avaient emmener la corne de supporter et les appareils photo). je finis l'ascension du col 10 km avec une crampe qui m'empeche un peu dans remettre. J'arrive 1000ème et 669 ème au temps scratch. épreuve très courte mais sans répit. Assez déçu à l'arrivée, mais ensuite content que rien ne me sois arrivé, je vais je pense remettre celà l'année prochaine.
Je n'ai pas vu thierry avec le vélo jaune de voeckler, mais je l'ai vu à pied pour rentrer du staff technique au camping. heueusement que ce problème lui sois arrivée au sommet parce que dans la descente, je crois qu'il n'aurait pas eut le bonheur d'essayer son nouveau vélo et les cale pieds à jacques anquetil.
à bientot et bonne vacances pour ceux qui ne sont pas encor parti.
PIERRICK

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum