Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
BOURNAND (86) 3J le 31/07 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOURNAND (86) 3J le 31/07

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BOURNAND (86) 3J le 31/07 Empty BOURNAND (86) 3J le 31/07 Mar 2 Aoû - 0:32

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bonsoir, Franck étant parti en vacances , je le supplée por effectuer le résumé.
4 évadés au départ : Franck, Aymeric S, Kevin B et moi.
92 partants, 12 tours de 8km900. Circuit assez roulant mais exposé au vent , avec une petite bosse 2km500 apres l'arrivée et un virage à 75°, 200m avant l'arrivée. Celà part assez vite si bien qu'à la fin du premier tour , avec Franck, nous nous retrouvons à une trentaine devant. Le groupe se réduit rapidement à 24 puis 18 . A trois tours de l'arrivée suite à une attaque de ma part, celà embraye dans la foulée . Je vire en 6ème position et derrière moi deux gars tombe dans le virage d'avant arrivée. Celà créer une petite cassure et seul A BIEMOND de Chateauneuf et E. DESPEIGNES rentreront. Nous nous retrouvons à 8 devant avec Y GALTIE, un gars de Fondettes, un de Civray et un de Chatellerault.
Avec Franck, vu nos pointes de vitesse légendaires , nous décidons d'attaquer à tour de rôle dans le dernier tour. Franck lance les hostilités en haut de la petite bosse et seul Galtié le suit. Despeignes réagit , je saute dans sa roue. Quand celui_ci cale , le gars de Civray en remet une , je saute dans sa roue et il me ramène sur Franck et Galtié. Je suis un peu dans le rouge à ce moment là, mais je contre . Galtié me reprend, Franck contre, Galtié suit. j'attends que le gars de Civray fasse l'effort, mais il ne peut répondre. Nous nous faisons rejoindre par les quatre autres. Devant Franck et Y Galtié ont fait le trou, et je controle les velleités d'attaque. Franck vire en deuxième position et tombe .Il termine tout de même 2ème juste devant nous . Perso, je vire en 5ème position( pas très motivé pour faire trois) et termine 6ème. Franck s'en tire avec un peu de cuir du bras et de la jambe laissé à l'asphalte et surtout le regret de ne pas savoir s'il aurait pu sauté Y Galtié.
kevin doit finir dans le peleton et Aymeric a fait ses kms après avoir décroché.

2BOURNAND (86) 3J le 31/07 Empty Re: BOURNAND (86) 3J le 31/07 Mar 2 Aoû - 20:28

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Décidement la victoire vous fuie mais la course d'équipe semble avoir tout de même bien fonctionnée. Bravo les gars.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bournand (86) 3-J

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum