Tout de même 25 coureurs pour ce grand prix du christ per ! Mais du beau monde, ce qui n'augure rien de bon pour une reprise sur un circuit exigeant d'un peu plus de 5 bornes à couvrir 16 fois ( 2 tours en moins à cause des conditions ). La matinée n'est pas trop moche en bretagne et pourtant 1 heure avant le départ et pendant une heure et demi ce sera pluie non stop ! çà ne fait que monter/descendre ( 3 bosses en 5 bornes ) c'est jamais trop pentu mais bon çà use. On fait 4 tours tranquille ( pas fou les mecs ont parfois courru hier ), puis çà part d'entrée avec Le Vessier et Auberger qui ne seront jamais revu. Je suis à bloc d'entrée, çà casse sans cesse et finalement plusieurs petits groupes de 4 ou 5 se forment. A 7 tours de l'arrivée je me retrouve avec un junior de lanester et on finira la course comme çà. On se prend un tour dans le dernier tour par Auberger qui l'emporte aisement. C'est donc une exceptionnelle 17ème place qui m'attend mais franchement c'était pas gagné avec ce temps pourri qui m'a rappelé montrevault. J'aurai au moins couru une fois avant St Georges où il est indispensable que nos dirigeants commandent le soleil ( comme ce soir, il fait super beau ! )
La journée n'est pas si mauvaise avec la bonne nouvelle de normandie...
La journée n'est pas si mauvaise avec la bonne nouvelle de normandie...