Juste un petit mot sur l'omnium de samedi . Beaupreau a mobiliser la course en cadets impossible de faire quelque chose je men sort avec une place de 4 au général pas loin du podium . Mais je pense que l'année prochaine au général ont a notre chance parce que 2eme au général par équipe au mercredi de la piste , c'est bien mais si ont pouvaient les battrent encore mieux mais on verra sa ont y est pas . Chez les adulte Damien a gagner , le champion de france etai bien la il a montre c'est capacité il n'est pas champion de france pour rien !! Mais les evadé mon pas été ridicule par la presence de Kenny , Coco , Vince , Romain . Quelque ancien evadé la dedans mais sa compte quand meme ! PS : félicitation encore a Romain vendée U la je peux le dire sa sa rouler dans le pelton Grand cyclo bravo a toi . et merci a tous pour cette super année de velo meme si ma saison ne c'est pas bien dérouler cetai quand meme super a samedi ! les cadets et les mimines faites de la piste c'est mortel !!! )))))))))))
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49