Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
cyclo cross de chateaubriant (junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cyclo cross de chateaubriant (junior)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut dimanche je courais au cyclo cross de Chateaubriant une dizaine de coureur avec un beau plateau Axel Guilcher, Thibault Ferasse (UC Nantes) et Mathieu Tardif (Castelbriantais) au départ sur un circuit sec et roulant qui comportait des planches, un petit passage dans le sable et un rondint en bas d'une bute. Après un départ moyen je me retrouve en 7éme ou 8éme position, je remonte dès que j'arrive dans l'herbe je me retrouve en 5éme position derrière Axel Guilcher, Thibault Ferasse, un breton, Mathieu Tardif. Axel fait une grosse relance le breton pete de la roue Mathieu essaie de suivre je prend sa roue derrière Thibault ne peut pas suivre donc on retrouve en chasse patate derière Axel pendant deux tours on ne perd pas de temps mais on n'engagne pas non plus. Donc je fais toute la course avec Mathieu dans le dernier tours j'essaye de le distancer dans les partis technique mais sans aucune reussit donc on arrive au sprint pour la deuxiéme place, je me fait battre d'un boyau donc 3éme.

Olive

Olive
Minime
Minime

De nouveau un podium Clément, il manque vraiment pas grand chose pour faire 2 !

riko

2è Catégorie
2è Catégorie

Des deuxième et troisième place dans un niveau relevé sont parfois plus gratifiantes que de gagner sans opposition. Bonne manche maintenant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]