Salut dimanche je courais au cyclo cross de Chateaubriant une dizaine de coureur avec un beau plateau Axel Guilcher, Thibault Ferasse (UC Nantes) et Mathieu Tardif (Castelbriantais) au départ sur un circuit sec et roulant qui comportait des planches, un petit passage dans le sable et un rondint en bas d'une bute. Après un départ moyen je me retrouve en 7éme ou 8éme position, je remonte dès que j'arrive dans l'herbe je me retrouve en 5éme position derrière Axel Guilcher, Thibault Ferasse, un breton, Mathieu Tardif. Axel fait une grosse relance le breton pete de la roue Mathieu essaie de suivre je prend sa roue derrière Thibault ne peut pas suivre donc on retrouve en chasse patate derière Axel pendant deux tours on ne perd pas de temps mais on n'engagne pas non plus. Donc je fais toute la course avec Mathieu dans le dernier tours j'essaye de le distancer dans les partis technique mais sans aucune reussit donc on arrive au sprint pour la deuxiéme place, je me fait battre d'un boyau donc 3éme.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49