Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
cyclo cross EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
cyclo cross EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
cyclo cross EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
cyclo cross EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
cyclo cross EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
cyclo cross EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
cyclo cross EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
cyclo cross EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
cyclo cross EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cyclo cross

+5
Johann
tacki
riko
soulard family
Olive
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cyclo cross Empty cyclo cross Sam 19 Nov - 21:39

Olive

Olive
Minime
Minime

2cyclo cross Empty Re: cyclo cross Sam 19 Nov - 23:01

soulard family


Minime
Minime

Bonsoir c est emeric je suis en direct de rodez les gars ont fait plusieur fois le circuit et le trouve roulant qui ne convient pas a clement mais il annonce de la pluit cette nuit qui risque de rendre le circuit plus boueux (a voir ). Sinon ce sont de meilleur place pour les deux clement ameliore de 4 ligne et thomas d une ligne

3cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 13:44

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

32ème place pour Clément, un peu décevant quant on voit que Tardif de Chateaubriant termine 15ème et que Clément l'a battu la semaine dernière sur une manche régionale. Néanmoins il conserve une place autour de la trentième place, c'est déjà une belle place. Il est à moins d'une minute de la douzième place (trois fois rien). Clément nous en dira plus sur sa course, ses impressions, les circonstances de la course, du circuit etc etc....

4cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 14:37

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Clément aurait sans doute préféré un peu de pluie je pense, dommage, ça reste quand même un bon résultat !

http://www.velo-manager.net

5cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 15:26

Johann


Pupille
Pupille

bon résultat tout de meme, le trio de tete à l'air super forts !!!

6cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 17:18

Olive

Olive
Minime
Minime

7cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 18:16

Johann


Pupille
Pupille

Félicitations thomas pour ta 25 eme place, et 30ème au général, bravo !!!

8cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 19:22

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, mention très bien pour Thom , belle remontée, le championnat de France est au bout du chemin!
2 évadés au France ce serait super.

9cyclo cross Empty Re: cyclo cross Dim 20 Nov - 20:26

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Super performance de Thomas, cela promet pour la prochaine manche qui de Clément ou de Thomas améliorera la meilleure place. 1ère manche avantage Clément (27ème), deuxième manche Thomas prend l'avantage (25ème). La prochaine c'est les deux dans les 20 premiers!!! Allez les gars vous faites honneur aux couleurs du Club, nous sommes tous fiers de vous. Continuez comme cela!!!!

10cyclo cross Empty Re: cyclo cross Lun 21 Nov - 9:00

soulard family


Minime
Minime

bonjour ,merci de vos encouragement, pour ma part circuit roulant la pluie qui est tombé la nuit n'a pas suffit a le rendre boueux juste un peux plus glissant dans certain endroit, quelque difficulté deux fois des marches ,planche ,et trois montée d'affilée elle font mal cette la,alors normalement depart en 6 eme ligne, tous les courreurs ce mette a droite alors je me met a gauche et arrive a me placer en 4eme ligne, bon depart, ca coince un peux dans le 2 eme virage , le suis a peu pres en 40 eme positions faut en remonter, a la fin du premier tour je suis en 27 eme positions j'en remonte encore quelque une puis comme je sens la fatigue qui commence decide d'assurer mes arriere en essayant de garder ma place sa ne servais a rien de me mettre dans le rouge et de peter après ,je fini en 25 eme position, c'etait mon objectif rentrer dans le trentes, 30eme au general c'est bien en sachant que les 40 premier vont on au france mission presque accomplis prochaine etape a besancon dans 3 semaines

11cyclo cross Empty Re: cyclo cross Lun 21 Nov - 23:41

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo les gars, vous êtes encore dans le coup ! Je pense que Clem doit être un peu déçu mais je suis persuadé que le froid et l'humidité du grand est lui réussiront plus ! Pour Thomas, on attend aussi confirmation de ce bon classement mais avant tout, y a du podium à aller chercher à Pouancé.

12cyclo cross Empty Re: cyclo cross Mar 22 Nov - 0:10

clem

clem
Pupille
Pupille

Donc voici mon petit résumer de la course, pour ma part le circuit un peu humide mais ce n'est pas non plus la gadou. Donc je part en 4éme ligne, je prend un bon départ je doit être dans les 30, une chute ce produit au deuxiéme virage je l'évite et je gagne quelques places. A la fin du premier tour je suis 22éme dans un petit groupe, on remonte quelque coureur isoler. Je continu à remonter au 3éme tour, je suis 17éme avec un groupe de 4 coureurs, à deux tours de l'arriver je suis toujours dans le groupe pour la 17éme place avec Mathieu Tardif, avant les 2éme escalier Mathieu accélere j'essaye de le suivre sauf que je me mais dans le rouge et la c'est le début de la galere, je n'ais plus de rythme et la pendant deux tours je perd des places pour finir 32éme et 34éme du classement provisoir du challenge. Je suis un peu déçu mes j'ai mal gérer ma course, cela va que m'améliorer pour les courses national. Il reste Besançon pour confirmer.

13cyclo cross Empty Re: cyclo cross Mer 23 Nov - 2:27

steph


Cadet
Cadet

Bon résultat dans l'ensemble.
dommage Clém pour cette erreur mais qui reste bon ,à revoir sur la vélocité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum