bonjour ,merci de vos encouragement, pour ma part circuit roulant la pluie qui est tombé la nuit n'a pas suffit a le rendre boueux juste un peux plus glissant dans certain endroit, quelque difficulté deux fois des marches ,planche ,et trois montée d'affilée elle font mal cette la,alors normalement depart en 6 eme ligne, tous les courreurs ce mette a droite alors je me met a gauche et arrive a me placer en 4eme ligne, bon depart, ca coince un peux dans le 2 eme virage , le suis a peu pres en 40 eme positions faut en remonter, a la fin du premier tour je suis en 27 eme positions j'en remonte encore quelque une puis comme je sens la fatigue qui commence decide d'assurer mes arriere en essayant de garder ma place sa ne servais a rien de me mettre dans le rouge et de peter après ,je fini en 25 eme position, c'etait mon objectif rentrer dans le trentes, 30eme au general c'est bien en sachant que les 40 premier vont on au france mission presque accomplis prochaine etape a besancon dans 3 semaines