Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat de france junior a quelneuc EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat de france junior a quelneuc EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat de france junior a quelneuc EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat de france junior a quelneuc EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat de france junior a quelneuc EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat de france junior a quelneuc EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat de france junior a quelneuc EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat de france junior a quelneuc EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat de france junior a quelneuc EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat de france junior a quelneuc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut samedi je participais au championnat de france de cyclo cross à Quelneuc sur un circuit très physique avec des passages a pied et de beau coup de cul, le circuit était un peu glissant avec une petite averse tomber 10mn avant la course. Au depart je part 4éme ligne mais je suis super stresser et pour rien arranger quand je me place sur la ligne mon boyau avant avec le plus de crampons est crever donc je me retrouve avec un pneu a mon gout trop degonfler et avec moins de crampons. Le depart est tres dur avec un faux plats pour commencer puis un beau taquet au départ je me fais un peu serrer, dans les premier virages je ne suis pas tres rassurer je ne sais pas comment est l'accroche du pneu donc je perd des places au premier passages devant le poste de depannage je suis 40 44éme je vais faire 2 ou 3 tours vers c'est place la puis apres je me suis rassure par rapport a la réaction du pneu donc a partir de ce moment c'est partit (en exagerent les championnat de france commence en fin) je ne fait que de remonter des places à 1 tour de l'arriver je suis 34 36 éme je me dépouille jusqu'a la fin pour arriver au sprint avec Florian Richeux un Breton il me battera donc j'arrive 30éme. Je suis un peut deçu car mon objectif était le top 20 mais ça a été une expérience inoubliable, j'espere que d'autre coureur pourront participer a un Championnat de France car c'est une expérience inoubliable c'est une ambiance de fou. Je remercie les personnes de l'evad qui sont venut encourager et les autres qui on suivit la course grace a internet. Je remercie Emeric de m'avoir fait une bandroles qui est exposer dans ma chambre Very Happy.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Clément pour ton championnat et pour toute ta saison. Je vois que tu a dégusté ce championnat, tu en garderas un souvenir impérissable et c'est bien là l'essentiel.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum