Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Vétathlon de la balastière EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Vétathlon de la balastière EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Vétathlon de la balastière EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Vétathlon de la balastière EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Vétathlon de la balastière EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Vétathlon de la balastière EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Vétathlon de la balastière EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Vétathlon de la balastière EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Vétathlon de la balastière EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vétathlon de la balastière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vétathlon de la balastière Empty Vétathlon de la balastière Ven 3 Fév - 0:08

soulard family


Minime
Minime

Bonjours ce dimanche je faisait un vethatlon (course a pied et VTT) en duo avec clément normand . Moi je courais (6km) et lui faisait le VTT (5 TOUR DE 6 KM), nous étions 130 au départ

Je commence donc en prenant un très bon départ en partant sur la première ligne mais les sensations ne sont pas au top . Au premier passage je passe au alentours de la 30 place ce qui est plutôt pas mal mais au milieu du deuxième tour je suis pris d'un mal de jambes qui me ralentie très brusquement je passe aux alentours de la 70 Place . Mais dans le dernier tour je me sent un peu mieux et remonte 67 eme a un tour du premier vélo .

Clément prend le relais et suit pendant trois tour le premier qui est sylvain dechereux ( UC CHOLET 49) mais ensuite dechereux place une mine a clément car il pensait que clément était deuxième donc clément reste toujours a une 20 de seconde .Dans le dernier tour clément remonte encore des place pour terminer au générale a la 19 place et 2 équipe juniors . Très belle épreuve notamment une belle course de clément pour ma part c'est une déception car avec des bonne jambes on pouvait espérer beaucoup mieux .

soulard family


Minime
Minime

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette performance. En consultant les photos , on s'apperçoit qu'il y avait Dorian, Valentin et Adrien qui ont participé à l'épreuve d'ouverture (tous les trois sur le podium vainqueur?)
https://picasaweb.google.com/117230447849493906047/20120131?authkey=Gv1sRgCM__grLEsJ6gxgE#5704622750391724754
https://picasaweb.google.com/117230447849493906047/20120131?authkey=Gv1sRgCM__grLEsJ6gxgE#5704622423997114834

Les frères B & B


Benjamin
Benjamin

Il y avait effectivement un mini vetathlon séparé en 2 groupes. Les 8-10 ans avec Dorian et Valentin, ils terminent respectivement 4e et 2e (saut de chaîne à 150 m de la ligne pour Valentin)sur un beau parcours autour de l'étang. Adrien quant à lui termine 4e dans la catégorie des 11-14 ans. Belle prestation de nos 3 jeunes qui courraient en individuel face à plusieurs équipes de 2.
Bon week-end à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mini vetathlon à Verrie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum