Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
interclub EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
interclub EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
interclub EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
interclub EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
interclub EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
interclub EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
interclub EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
interclub EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
interclub EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interclub

+5
Sam
enzo ficheux
__benji__
suliac
pierrick
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1interclub Empty interclub Sam 18 Fév - 0:19

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

je vous souhaite à tous et très bonne reprise ce dimanche, prudence ce n'est qu'un interclub!!!!! la saison va encore être longue, mais si l'un d vous peut gagner, il ne faut pas hésiter. BONNE COURSE, je penserais bien à vous en prnant un bon verre de vin chaud en haut des pistes. à dimanche prochain pour les pass, je devrais être au départ si le jambes ne sont pas trop lourde et même si elles le sont, je tenterais le coup sauf si la pluie est de la partie.
bye @+

2interclub Empty Re: interclub Sam 18 Fév - 17:51

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Amuse toi bien Smile. Tu auras moins froid que sur les derniers entrainements vélo.

3interclub Empty Re: interclub Sam 18 Fév - 19:37

__benji__


Minime
Minime

rappelle toi il faisait froid suliac dimanche dernier !! Mais moi je me souviens avoir eu chaud entre st mathurin et la bohalle ^^

4interclub Empty Re: interclub Dim 19 Fév - 19:24

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Alors ça a donné quoi cet interclub ? Pas trop dur la reprise ?

5interclub Empty Re: interclub Dim 19 Fév - 20:19

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Kenny a réussi à prendre le bon coup après un départ rapide. On était content que la bonne soit partie avec les costauds, ça s'est relevé un peu derrière. On finit dans le peloton. Le circuit était assez facile mais ça bordurait pas mal avec le vent. L'idéal pour reprendre. On attend le résumé de Kenny Smile

6interclub Empty Re: interclub Dim 19 Fév - 23:37

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

Un grand Merci à tous ceux qui ont mis quelques coup de pédale pour me remonter, jamais je n'avais connu une si grande solidarité aupparavant ! Very Happy Sinon j'ai fait l'expérience de courir avec un seul oeil ! Rolling Eyes Dur Dur quand on perd une lentille !

7interclub Empty Re: interclub Lun 20 Fév - 10:09

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Salut à tous,
une dizaine d'évadés au départ en 1-2-3 + J et après 2 tours à allure modérée, le départ réel est très très rapide. Comme prévu et annoncé çà fuse de tout coté, le vent est omniprésent sur tout le parcours ce qui compense une absence totale de relief. Après 3 tours 4 hommes prennent 150 m, Benji roule 2 bornes, Steph et Fredo monte passer un relais, mais çà contre à nouveaux avec le vent de travers. Ce coup de bordure projette donc à l'avant 6 coureurs du CCAN, 4 coureurs du CCC et moi. çà roule à bloc et le trou se fait de suite. Isolé, je fais ma part de taf, dans un groupe où tout le monde roule ou presque. Ca temporise un peu et les hostilités se lancent à 2 tours de l'arrivée. Pas grand chose à espérer en étant seul, j'essaie de tirer mon épingle du jeu mais je me resous rapidement à laisser sortir 2 angevins et 1 castelbriantais. çà se relève donc et les attaques dans le dernier tour feront mal mais ne donneront rien. Klein sort à 2 bornes pour aller chercher la 4ème place, et Manzin nous aligne très facilement pour la 5ème place. A l'avant Sinqsous et Rauturier dispose de Retif. Plus que jamais sur ce type de course, il faut se forcer à être à l'avant car quand çà pète çà ne pardonne pas. Pour la suite, Benji est dans un groupe de contre et prend la 14ème place.
Collectivement la prestation est décevante mais cette pré compet sert à çà, à faire un petit bilan et voir le chemin à parcourir pour mieux aborder le rythme compétition. Pas d'affolement çà roulera moins vite en 3...
Hate de retrouver l'équipe au complet pour peser un peu plus.
Pour les pass, c'était la première de Philippe qui signe une belle 8ème place, çà promet. Je vous laisse donner les détails de la course.
Le lien vers les classements :
http://www.essegrecyclisme.fr/sources/index.php?page=epreuve&id=32

8interclub Empty Re: interclub Lun 20 Fév - 21:33

__benji__


Minime
Minime

Je trouve une belle course pour tous le monde ou personne n'est tombé ce qui est déjà le plus important Smile Pour ma part j'ai manqué le coche mais je me suis consolé en arrivant dans le groupe de contre ^^ Collectivement je suis comme kenny un peu déçu aussi !! Beaucoup de monde à la traîne à l'arrière alors que devant ce n'est pas plus dure car on ne subit pas trop les accoups. Mais bon je suis sur on fera tous mieux le week-end prochain !

9interclub Empty Re: interclub Lun 20 Fév - 22:39

Olive

Olive
Minime
Minime

Content également qu'il n'y ait eu aucune chute, c'était quand meme nerveux.
On a chacun peut voir ou on en était dans notre préparation.
Ce n'est qu'un interclub, la saison est longue on a le temps de se rattraper collectivement.

10interclub Empty Re: interclub Lun 20 Fév - 22:50

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Du bord de la route il n'y avait pas photo entre des 1ère déja affutées sortant, pour la plus part, des plages et des rouges en fin de périodes d'entrainement hivernal. Kenny tu t'es bien battut mais là il n'y avait rien à faire. Benji tu as réalisé une belle course en prenant le contre, peut aurais tu pu être devant, enfin c'est déja pas mal, pour les autres il faut considérer cette course comme un entrainement poussé, rien d'autres. Vous aurez bien d'autres occasions de vous montrez. Il n'y a pas le feu au lac!
Samuel c'est bien d'avoir fini pour un J1, il y avait quand même des 1ère au départ, quand on sort des cadets ça fait un saut!!!

11interclub Empty Re: interclub Mar 21 Fév - 9:02

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo a vous tous !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum