Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Conlie 72 (minimes)du 04/03 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conlie 72 (minimes)du 04/03

+5
Kenny
GINO
tacki
riko
steph
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conlie 72 (minimes)du 04/03 Empty Conlie 72 (minimes)du 04/03 Dim 4 Mar - 21:20

steph


Cadet
Cadet

1ère course saison 2012 à Conlie, 4 minimes présents au départ sur 30 coureurs (Alexis, Théo, Hugo et Gwenvaël). Circuit de 9km900 à faire 3 fois dont une belle bosse de 2 kms. Au programme : pluie, vent de face dans le faux plat et le froid. 1er tour quelques coureurs groupés dont 4 évadés. 2ème tour, Alexis fait une bonne accélération pour le prix grimpeur, voyant qu’il avait fait le trou, il continu tout seul. Derrière Théo mène à la régulière en essayant d’user ses adversaires mais en vain. Hugo s’accroche, Gwen chute sans gravité dans le 2ème tour mais il ne reste pas loin. Dernier tour, Alexis gagne avec plus de 2mn45 d’avance cheers . Derrière Théo se bat bien et vient faire une belle 3ème place Very Happy . Hugo fini lui aussi à une très belle 9ème place Very Happy et a très bien géré sa course. Quant à Gwen, pour sa 1ère, il va chercher une magnifique place de 11 et 1er minime 1 Very Happy . Sans sa chute, il aurait sans doute encore fait mieux. Pour finir le classement, Alexis fait 1er grimpeur et Théo 2.
Encore bravo à mes petits rouges pour leurs performances.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette victoire en costaud. Belle troisième place pour Théo et pour Hugo et Gwen c'est super également vu les conditions très difficiles.

Continuez comme cela!!!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Yeahhhhhh !
Bien joué les minimes !! Félicitations Alexis !
Beau tir groupé, les entraîneurs peuvent être satisfaits du travail hivernal !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Alexis a survolé la course, il montait vraiment vite, super bravo. Théo avait la place de 2 dans les jambes, tu vas en décrocher une sous peu, très belle course. Hugo et Gwenvael était dans un petit peloton pour la place de 6, ils se sont battut jusqu'au bout pour décrocher de très belles places d'honneurs, bravo à vous 2, de plus Gwen fini 1er 1ère année, bravo.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

La victoire evad du WE, c'est fait ! Bravo à Alexis et nos 3 autres minimes pour ce succès en solitaire, le podium et les places d'honneurs. Gwenvael n'est décidement pas en vaine cette semaine mais à chaque fois il remonte sur le velo !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

c'est pas la dernière, il y aura au moins une autre victoire d'annoncée pour ce week-end

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Alexis, belle victoire. Beaucoup de panache et de volonté chez nos petits rouges. BRAVO à tous.

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo Alexis pour ce cavalier seul, une victoire en costaud que ne peut pas être contesté.
Le podium pour Théo, tous bien placé, et la place de premier minimes 1. Très grand bravo à vous tous Smile

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous

10Conlie 72 (minimes)du 04/03 Empty Re: Conlie 72 (minimes)du 04/03 Mar 6 Mar - 19:24

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo a nos petits jeunes ! Cela fait plaisir aux dirigeants, au sponsor mais aussi aux coureurs pour le barbecue !

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum