Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
beauvau cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
beauvau cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
beauvau cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
beauvau cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
beauvau cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
beauvau cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
beauvau cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
beauvau cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
beauvau cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beauvau cadet

+7
Alexandre et Sylvain
Kenny
Droopy
riko
GINO
soulard family
leo.HERNANDEZ
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1beauvau cadet Empty beauvau cadet Dim 4 Mar - 23:56

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Premiere course de la saison plutot bien reussi pour moi Very Happy
Beaucoup de rouge sur cette ligne de depart dont : tof,david,grand ben ,pti ben,maxime,valentin,jules,ronan,roman,alexandre et moi .
Un circuit de 8km300 a faire 6 foi .Premier tour légérement mouvementé par des attaques de parts et d'autres max, quentin menard, thomas couet ...
Le premier tour bouclé le deuxieme tour s'entame, attaque de paul réthore bvs je vais chercher et roman rentre avec jérémy dalliere vcl.Le trou se forme tres vite avec un super boulo des rouges qui font blocus derriere . ont prend vite de l'avance jusqu'a 1min58 a deux tour de l'arriver troi de mes compagnons d'échappés commencait a faiblire et paul r encore bien fort ont sort dans le dernier tour au km je passe mon relai a 800metre il passe a 500je fait mon sprint je me retourne pas et voila premiere victoire ! Wink roman fait troi super sprint ! Very Happy Smile

2beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 0:06

soulard family


Minime
Minime

Bien joué les gars Smile. Tu la mérité bien Léo après l'année dernière sans trop de chance. J'en suis sur que d'autre victoire viendront pour toi et continue comme sa et aussi belle performance de Roman en étant que première année la saison commence bien et tu en décrocheras au moins une cet année et bien joué au autres de l'evad pour cette course d'équipe.

3beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 0:07

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Léo tu concrétises tout ce que j'ai pu voir cet hiver et même l'an dernier, en espérant que cette saison se déroule sans pépin. Roman ton podium est tout sauf une surprise. Bravo à vous ainsi qu'aux autres car pour 2 dans l'échappée, 10 derrière ont fait le job pour que l'échappée prenne autant de champs. C'est une victoire qui me fait particulièrement plaisir.
2 victoires, 1 podium et un top 5 pour un début de saison, vous motivez votre entraineur et je vous en remercie, d'autant plus que presque tout le monde fini dans le peloton.
Forza les cadets.

4beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 12:29

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitation Léo pour cette première victoire, complétée de plus par la troisième place de Roman. Belle course d'équipe derrière pour protéger la fuite de l’échappée.

5beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 12:40

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo Léo, une première victoire, dès la première course de la saison, ça en appelle. Roman également sur le podium, un superbe travail d'équipe... Voilà une saison qui démarre de la meilleure de façon Smile

6beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 14:44

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Merci a tout le monde ! Smile Very Happy

7beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 15:44

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations Léo pour ce succès ! Paul marche fort et tu ne t'es pas laissé surprendre c'est très bon ! Et que dire de Roman, premier podium pour première course cadet, çà promet. Bravo à toute l'équipe qui a su monter la garde, chacun est récompensé quand l'équipe gagne et les occasions de briller se présenteront pour tous.

8beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 19:58

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Léo ,trop content pour toi.Petit Ben doit faire 10 et moi entre 15 et 20 avec Ronan ,jules , grand ben , maxime et Christopher (toph) dans le peleton.Valentin avait très froid et David a eu du mal à cause de ses lunettes avec la route très sale.Anaelle fait 2 eme féminine.

9beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Lun 5 Mar - 21:53

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO les gars, belle course de tous les coureurs.

10beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Mar 6 Mar - 1:47

steph


Cadet
Cadet

Du pur bonheur en ce début de saison qui en demande d'autre parmi vous.
Bravo au beau podium des rouges,ainsi qu'a l'arrière garde....

11beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Mar 6 Mar - 19:26

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars !

http://cycling-team49.skyrock.com

12beauvau cadet Empty Re: beauvau cadet Mar 6 Mar - 21:20

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo Léo, tu voulais en gagner une c'est fait et ce n'est pas la dernière. Roman va chercher le podium, très fort pour un première année. Tout les autres sont dans le coup pour David et Valentin ça ira mieux la prochaine fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum