Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neufchatel en Saonois (benjamin + cadet)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

En levé de rideau de la course cadet un mini Kérin était organisé. 20 partants dont Lisa. Comme tout les mini kérin, ça part d'entrée, Lisa réalise une course correcte et termine 6.

45 coureurs au départ de la course cadet avec 3 évadés: Léo H., Valentin et Stellio. Circuit valloné sans plus avec un peu de vent et une arrivée dans une petite cote de 300m. Pas grand chose à dire jusqu'a mi-course, quelques lachés, nos 3 rouges sont dans le peloton. A mi-course Valentin se fait laché avec 4 autres coureurs dans le vent au milieu de la plaine, puis le peloton se réduit à 25 unités à 3 tours de la fin. Malgrès plusieurs attaques de Léo et de Stellio, personne n'arrive à prendre le large. A 2 tours Léo réussit à trouver l'ouverture et sort avec Renault (Conlie). Derrière personne ne prend la course en main, Stellio faisant bonne garde. Les 2 possèdent 30" à la cloche. Léo fait l'erreur de ne pas attaquer le conlinois dans le dernier tour, les 2 se présentent ensemble au sprint et là Renault ne laisse aucune chance à Léo et l'emporte net. Derrière le peloton groupé sprint pour le podium, Stellio enfermé se dégage trop tard et fait 8. Valentin fini aux alentours de la 30ème place. Bravo Léo pour ce second podium, Stellio facile mais ça ne peux sourir tout les dimanche, Valentin progresse mais éprouve encore des difficultés sur les parties venteuses.

steph


Cadet
Cadet

C'est passé encore de peu pour un succès,mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on progresse surtout notre Léo est un magnifique rouleur .Encore un bravo à ces jeunes qui n'arrêtent pas d' en vouloir.
Et toi Valentin apprends à rester au chaud dans un peloton,ce qui veut dire à frotter de temps en temps.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum