Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Allaire - Redon 3+J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Allaire - Redon 3+J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Allaire - Redon 3+J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Allaire - Redon 3+J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Allaire - Redon 3+J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Allaire - Redon 3+J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Allaire - Redon 3+J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Allaire - Redon 3+J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Allaire - Redon 3+J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allaire - Redon 3+J

+2
Baptiste
Olive
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allaire - Redon 3+J Empty Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 19:35

Olive

Olive
Minime
Minime

Baptou, Suliac et moi étions aujourd'hui au départ de Allaire Redon en attente de la course élite. 196 partants pour 51 km en ligne, 2 tours de 9 km avec la bosse d'arrivée et 7 tours de 4 km pour finir.
Après le fictif, on est tous le 3 bien placé et on chope quelques coup. Le premier grimpeur passe bien pour nous. Au km 20, je vais dans un coup à 4, on passe le second grimpeur que je remporte, puis 3 coureurs rentre, l'écart se stabilise à 40s. On passe le 3ème grimpeur que je remporte également, les autres coureurs ne le faisant pas, du coup j'en profite passe assez tranquile à chaque fois.
Arrivée pour les grands tours, le peloton se rapproche, on s'entends toujours bien du coup on re creuse un peu. A la fin des grands tours, on est définitivement repris par le peloton avec Suliac et Baptou toujours la et bien placé.
A 4 tours de l'arrivée, j'explose dans la bosse.
A l'avant un groupe de 11 est sorti il me semble et se dispute la victoire. Le peloton arrive groupé derrière avec les gars, je crois pas qu'il font de place.
Au final, je fais 2 des grimpeurs apparament, il m'a manqué de marquer des points sur le circuit.
Belle course, bien organisé, a refaire ! Very Happy

2Allaire - Redon 3+J Empty Re: Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 19:43

Olive

Olive
Minime
Minime

3Allaire - Redon 3+J Empty Re: Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 20:03

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course de notre Olivier et de Suliac également. Toujours bien placé sur 200 coureurs, c'est important. J'ai fait un petit tour en queue de paquet, pas facile pour remonter.
Le premiere passage dans le bosse, je suis en contre avec un coureur de Nantes, mais nous sommes repris a la fin, bien placé dans la descente, je pars après la relance, mais encore une fois ca revient, je perds de nombreuses place et me retrouve très vite en fin de peloton. Très dur pour remonter. Impossible de boire, de manger et meme de parler sur le circuit final, toujours les mains en bas, ou sur les freins..

Belle organisation, tous les dangers sont prévenus, rien a dire la dessus !

http://cycling-team49.skyrock.com

4Allaire - Redon 3+J Empty Re: Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 21:15

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Oui super course avec un gros niveau je trouvais. Nous n'étions que 3 évadés mais on nous a vu ! Le départ n'est pas très rapide et nous sautons dans les coups avec olive et baptou. Olivier réussit à prendre l'échappée. Derrière je reste toute la course en ligne dans les 20 premiers du paquet et je saute sur tout ce qui bouge sans relayer, ce qui me vaudra une engueulade Very Happy . Malheureusement pour olivier, ça ne creuse pas assez. Quand on rentre sur lui, j'essaie de contrer mais ça va rouler à fond. Le circuit est hyper dur et on a 9 ascensions de la cote de st Barthélémy. Tous les coureurs sont au taquet et on en perd une bonne moitié en route. Dans les 2 derniers tours, j'ai mal aux jambes et plus trop de carburant. Je finis à l'énergie juste derrière Baptou.

Comme l'ont dit mes 2 collègues, c'est vraiment une superbe course et ce serait bien qu'on ait une équipe plus fournie l'an prochain, avis aux intéressés.

PS : je pense que les jambes vont faire mal demain ! Merde à vous tous pour vos courses du lundi de Pâques.

5Allaire - Redon 3+J Empty Re: Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 22:04

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien les gars vous avez fait la course. A 3 au milieu de 200 coureurs ce n'est pas évident, 2 des grimpeurs, super Olivier.

6Allaire - Redon 3+J Empty Re: Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 22:10

Kévin

Kévin
Minime
Minime

- Bravo les gars beaucoup de mérites avec autant de coureurs bravo a vous !!

7Allaire - Redon 3+J Empty Re: Allaire - Redon 3+J Dim 8 Avr - 22:13

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, vous avez du mérite de vous frotter aux Bretons sur un terrain aussi dur. Une belle échappée d'Olive avec en prime une place de 2 ème grimpeur dans la musette. Bravo à vous trois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum