Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ménil D1/D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ménil D1/D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ménil D1/D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ménil D1/D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ménil D1/D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ménil D1/D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ménil D1/D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ménil D1/D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ménil D1/D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ménil D1/D2

+5
pierrick
bernard meuric
Olive
GINO
Kévin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ménil D1/D2 Empty Ménil D1/D2 Dim 8 Avr - 20:38

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Nous étions 5 évadés aujourd’hui(Meuric B., Philias J., Besnard P., Souffache J-P et moi même)pour 15 tour de 4.2 km sans grande difficultés donc quasiment plats.
Départ à bloc et donc sa pars de partout partout et sa n’arrêteras jamais, tous les évadés ont animés la course, ONT TOUS TENTES PLUSIEURS FOIS NOTRE CHANCE, mais le peloton revenait toujours, beaucoup groupes ce formait avec quasiment toujours un gars dedans, mais sa ne durait pas trop longtemps et a 4 tours de la fin de course, un groupe de 9 se font le balle, ils seront rejoint pas Bernard avec un autre coureurs et moi même, du coup ont se retrouve 12 a l'avant et les gars derriere ont fais le nécessaire pour controler le peloton, MERCI A EUX Smile
L’e-car s'agrandis petit a petit et nous irons au bout, donc dans le dernier tour certains ont tenter de se faire la belle sans réussite du coup ont se retrouve toujours a 12 bien étirés pour le sprint final, je prend la 4 ème place Bernard finis dans les 10 ( je ne sais pas tous a fait sa place final)
Nos 3 autres évadés termine dans le peloton, je pense que mes 4 camarades m'aiderons pour compléter ce mesuré . Smile
Je suis content de mon résultat étant donné le parcour quasiment plat et étant non sprinteur, je ne pouvait pas réver mieux Very Happy même si je sais qu'il me reste encore beaucoup de travaille à effectuer avec principalement mes MAUVAIS PLACEMENT à améliorer de toute urgence .

2Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Dim 8 Avr - 21:37

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course des jeunes et de Bernard (toujours jeune), ils sont allés dans tout les coups et ça a payé. Bravo.

3Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Dim 8 Avr - 22:20

Olive

Olive
Minime
Minime

Toujours dans l'allure Kévin, sa va payer ! le sprint, c'est dans la tête.

Bravo à vous tous !

4Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Dim 8 Avr - 22:36

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Il y avait surement mieux à faire mais nous n'avons pas pu communiquer dans le dernier tour, chacun dans le groupe d'échappée portait successivement une attaque. Connaissant mes capacités de sprinteur, j'ai préféré tirer le groupe pour t'emmener toi et Etienne Gabriel. Au final, vous faîtes 3 et 4 derrière un gars d'Aquitaine et Philippe Dalibard l'ex-pro. Jean à retrouvé la confiance qui lui manquait ces derniers temps. Pierrick nous a fait le départ et a tenté à plusieurs reprises. Jean Pierre a tenté d'étirer le peloton sur une attaque comme il sait si bien faire mais pas de billet de sortie.
Kévin va travailler le contact des roues, c'est un objectif majeur si tu veux arriver au final avec le maximum de carburant.

5Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Dim 8 Avr - 22:59

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

belle course d'équipe, dommage que l'on puisse concrétiser par une victoire. eh oui désolé pour les diesel car j'avais quand même décidé de faire le départ à bloc comme je vous l'avait plus ou moins dit au départ. vu que la petite côte était 200m après le départ, ça met un peu les mecs dans le rouge dés le départ!!!!! bom
ensuite étant toujours bien placé j'ai effectivement tenté à mainte reprise mais sans réussite celà finissait toujours par revenir. à 4 tours de l'arrivée, je vois 6 gars sortir, et ensuite kevin et bernard, et deux autres gars. je me cale dans la roue à bernard et vu que derrière ça suivait je me suis relevé et laissé un trou entre bernard et moi, et zou le coup était parti vu que personne voulait me passer, je n'avais plus qu'à gerer avec jean et jean pierre. ensuite je dis à jean d'accompagner un coup et ça a marché durant 3 tours et avec j.p nous avons essayer de partir par la suite mais bon, ça ne voulait pas prendre de relais. je patiente par la suite dans le peloton et rentre sur jean au dernier tour sur le haut de la cote mais après cela rentre derriere.je reste à l'avant en attendant le sprint et me cale dans la roue à jp mais me fait tasser à 300m de la ligne et remonte par la suite mais trop tard pour effectuer un sprint correct.
en tout cas j'ai vraiment pris un réel plaisir à courir avec vous 4, on peut pas se reprocher de ne pas avoir fait la course. toujours du rouge devant. SUPER
ca va payer pour les prochaines courses,bon état d'esprit et communication comme celà s'est fait aujourd'hui et on les aura nos victoires cheers .
bye et à bientôt

6Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Dim 8 Avr - 23:12

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo à vous les gars ! Belle course d équipe

7Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Lun 9 Avr - 21:34

jean


Pupille
Pupille

Bas moi plusieurs fois j'ai essayer d'étirer le peloton avec pierrick et kévin mes sa cassait sur 2 ou 3 métre sais tout et sa revenait après un moment je me planquait a l'arrière du peloton et quand j'ai vu a 5 tours de l'arrivée que il y a vais une echapée avec kévin et bernard je me suis mis a remonter le parquet pour faire une 2éme échape avec 3gars en tout mes on fais rattrapé au dernier tour et je voulais faire sa pour maintenir ma distance avec le peloton et aussi de ne pas rattrapé l’échappée a kévin et bernard

8Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Lun 9 Avr - 22:19

Kévin

Kévin
Minime
Minime

9Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Mar 10 Avr - 7:30

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Juste pour info, comme dirait Bernard, le gars d'Aquitaine qui gagne a couru le matin à Louisfert et fait 6è et donc il a remis celà l'après-midi à Ménil par une victoire, dommage qu'il n'y avait pas un cristos en soirée pour lui, bon après celà fait tard pour rentrer chez soi après un passage WE de Pâques dans notre région, bon apparement il connait la région, puisqu'il a couru ds notre département, il y a + de 20 ans, d'après ce qu'on m'a dit ... les anciens ....

Voili voilà

10Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Mar 10 Avr - 8:12

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Il me semble que c'est le fiston qui gagne à Bégrolles devant un certain B. F..., il courait égalementà Bégrolles, il apparait sur certaines photos ..............

A+

11Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Mar 10 Avr - 11:58

Olive

Olive
Minime
Minime

Le gars qui gagne est du coin, il a couru au lion pendant quelques années du temps du temps des Nicolas Sicot, etc .... Ils viennent parfois dans le coin pour la famille.
il fait dans le sac le lundi à bégrolles en plus ^^
Son fils a couru au lion en minimes cadets si certains se souviennent
C'est des machines à rouler !

12Ménil D1/D2 Empty Re: Ménil D1/D2 Mar 10 Avr - 19:38

sylvain


Benjamin
Benjamin

Jean-Luc 5 eme en D3 .La forme arrive.Bravo à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum