Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi de la Piste 1ère manche le 11 Avril résultats

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

5 minimes représentaient l'EVAD: Alexis, Gwenvael, Johann, Sacha et Théo
Alexis doit être aux environs de la 3 ou 4ème place. Théo s'est bien battu dans la course aux points mais trop d'appréhension dans le peloton.

7 cadets nous représentaient : Léo, Roman, Ronan, Ben, Christopher, Alexandre et Thomas.
Finale de la vitesse avec Roman, Thomas et Couet de Beaupréau. Thomas bloque Couet et Roman en profite pour aller gagner la vitesse. Thomas fait Troisième. Léo doit faire 6 à la vitesse.
Course aux points, nos rouges démarrent chacun leur tour et Thomas remporte un classement, Léo en remporte deux sur les 4 possibles. Thomas marquant des points à chaque classement, c'est lui qui remporte la course aux points devant Léo. Thomas remporte le classement général de la soirée devant à priori Léo.

Félicitations à nos petits rouges qui se sont très bien comportés. Si vous ne savez pas quoi faire mercredi prochain, venez les supporter à la deuxième journée des mercredi de la piste.
Merci à Kenny qui tous les jeudi soirs se dévoue sans compter pour apprendre et faire progresser nos jeunes pousses.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

çà fait plaisir de voir autant de Rouges dans les pelotons ( au moins 30 coureurs par catégorie !! la piste renait ? ). Nos minimes se sont vraiment bien battu à l'image d'un Sacha rageur sur sa série de vitesse ! Johann a bien bossé le 200 m le lendemain, son record va descendre en flèche.

Pour les cadets il y a eu du bon et du moins bon mais en remportant les 2 épreuves on va pas faire la fine bouche, vous vous êtes bien donnés ! Ces compétitions sont là pour vous faire gagner en expérience et je suis sur qu'on va gommer les petits défauts dès la prochaine manche. Je n'oublie pas que vous sortiez d'un we de paques fatiguant. Ce qui me fait plaisir, c'est de vous voir vous donner à fond; sur la piste c'est un max de concentration et d'investissement, l'etat d'esprit est donc déterminant; bravo à tous pour votre esprit conquérant et la course d'équipe que vous avez su faire tant en vitesse que sur la cap!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum