Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tro bro léon (Trophée madiot)  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tro bro léon (Trophée madiot)

+4
steph
riko
Olive
soulard family
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soulard family


Minime
Minime

Bonjours c'est Emeric je vous annonce une très bonne nouvelle . Thomas fait deuxieme de cette épreuve Very Happy . Il vous fera un résumé complet se soir ou demain

Olive

Olive
Minime
Minime

Bien joué Thomas Very Happy le madiot c'est la référence en cadet !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Photo de l'arrivée et classement en pièce jointe en bas à gauche (stellio 14ème)
http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-13702-0-1.html

steph


Cadet
Cadet

Encore du beau panache;on vibre fort même si ce n'est qu'une 2ème place ,et un stéllio qui monte toujours .
Bravo nos compères.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

99 partants pour ce Tro Bro Léon cadet avec au départ 2 rouges Thomas et Stellio, 2ème manche Madiot. Un vent très violent balaie le finistère cet PM, d'où un départ ultra rapide. Le peloton attaque le 1er ribin et file indienne, au 1er tour on dénombre déja 20 lachés. L'écrèmage se fait par l'arrière au 2ème tour 30 lachés etc... au 1/3 de la course thom attaque seul puis Pennetier (Parisis AC-Ile de France) revient sur Thom. Les 2 creusent petit à petit 20" puis 30" devant Pennetier est impressionnant de puissance. A mi-course les 2 possèdent 40' sur Riou sorti seul puis le peloton réduit comme peau de chagrin est à 1'00". Un contre se fait avec un gars du nord et Stellio, ils reprennent Riou mais tout est revu sous l'impulsion de Roueil et Madouas à 20km de l'arrivée, les 2 ont encore 1'00". Derrière c'est la grande lessive, de très bon coureurs sont lachés les uns après les autres (Goudé et Réthoré (Beaupréau), Derroint et Morin (Chateaubriant), Querreux (Niort) et bien d'autres). A la cloche Thom et Pennetier ont encore 40" sur un peloton réduit à 28 coureurs! A l'emballage Pennetier ne laisse aucune chance à Thom et l'emporte, puis 30" plus tard un petit peloton (27 coureurs) arrive au sprint, Boisset (AC sud 28 Chateaudun-Centre) l'emporte devant Touzé (Le Neuboubourg-Normandie), Stellio encore frais fini 14. Un immense bravo à Thom qui réalise une performance de très haut niveau, avec ses tripes! Très belle course de Stellio. Nos 2 rouges ont démontré qu'ils étaient parmi les meilleurs de Pays de Loire. C'est certainement la plus belle perf des cadets cette saison (pour l'instant j'espère), super bravo Thom.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Grosse perf, car ils ont fait une grosse partie de la course à 2 !!
Félicitations Thomas !
Bravo à Stellio qui marque aussi des points dans un contexte relevé !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

A la télé, le circuit semblait bien usant, même les pros roulaient pas à une allure folle ! Bravo pour ce podium Thomas, et en plus avec Stellio vous êtes désormais pas mal classé au général, je sens qu'il y a un gros coup à faire....

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Thomas.2eme du Tro Gros Léon c'est super.Stellio 14 eme c'est super aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum