Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
resultat minimes chemille 15 avril EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
resultat minimes chemille 15 avril EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
resultat minimes chemille 15 avril EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
resultat minimes chemille 15 avril EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
resultat minimes chemille 15 avril EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
resultat minimes chemille 15 avril EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
resultat minimes chemille 15 avril EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
resultat minimes chemille 15 avril EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
resultat minimes chemille 15 avril EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

resultat minimes chemille 15 avril

+3
johann & guillaume
riko
GWENVAEL
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GWENVAEL

GWENVAEL
Benjamin
Benjamin

salut c'est Gwen
32 partants pour 10 tours de 3.6 km soit 36km (10 x la cote)avec 6 evadés au depart
Des le 1er tour , je me retrouve dans un groupe de 12 dont Jason, Dupuis, Fournier et Burban- Un peu plus loin un 2ème groupe dont Johan, Guillaume et Sacha
Raphael et Pierre un peu plus loin derière Un regroupement se fait ,mais ca recasse immediatement ,soit un groupe de 5 devant , (Jason,Dupuis, Fournier...)et moi dans un 2 eme groupe de 5, puis plusloin un 3ème groupe avec Johan,Sacha et Guillaume
A 2 tours de l'arrivée, Jason craque , nous le rejoignons - devant c'est Dupuis qui gagne, dans le dernier tour, Jason sort de notre groupe pour faire 5ème et moi je fais 6éme au sprint et 1er minime 1 - Guillaume fait 11eme,Johan fait 13eme et Sacha 16eme je crois - Raphael et Pierre finissent au courage leur course

riko

2è Catégorie
2è Catégorie

Encore une belle place avec je pense un peu de vent!!!Bravo également aux autre Evadés qui ont tous terminés malgré la difficulté du vent.

johann & guillaume

johann & guillaume
Poussin
Poussin

Bravo Gwenvael pour ta 6ème place !!!
Un beau circuit avec beaucoup de vent, tout les minimes de l'evad ont très bien courus, raphael et pierre pour leur deuxième course sont très courageux, pierre fait 20 et raphael doit être un peu derrière.
Pour Johann, très belle course d'équipe avec sacha et guillaume dans le 3 ème groupe et rentre tous les 3 dans le top 15, bravo les gars !!!
C.Dupuis, Q.Fournier et M.Bourban sont très forts et sortent du lot, ils ont réussi à lâché J.tesson Very Happy qui fait 5.
Belle course d'ensemble sur un circuit long et dur !!!
Guillaume

steph

Cadet
Cadet

Bravo Gwenvaël,très belle place car tu avais des coureurs d'un très bon niveau avec toi. Belles performances aussi aux autres évadés qui font de très bonnes places.Beau we pour les minimes.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Gwen pour cette nouvelle bonne place, Guillaume, Johann et Sacha encore là placés c'est bien.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo les gars, le vent vous a rendu la vie difficile mais vous êtes tous à l'arrivée.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]