bonjour
5 évadés au départ :léo, jason, valentin, romain et moi.
Cyclo cross le matin et route l'après midi :
Léo en poussin fait 9e et 4e, au général 5eils étaient 11 au départ
Jason en pupille 1er et 2e, au général 2eils étaient 22 bravo à Jason .
Valentin en pupille 2e et 1er au général 1er. 10 tours de circuit dont 8 tout seul, Jason a super bien géré derriere. Belle victoire d'équipe.
Romain en benjamain 20e et 22e, au général 23e
et moi en benjamain 1er et 3e, au général 1er. 12 tours très rapide avec un départ canon de Maxime Boumard (BVS) et moi, après 3 tours il part et je ne peux le suivre car il était très fort et vait une revanche du matin à prendre (il avait cassé sa chaîne), il gagne avec 30 secondes d'avance et le sprint est réglé par Quentin de Saumur et je termine 2 du sprint à quelques millimètres donc 3e de la course avec beucoup de vent.
salut
Adrien
5 évadés au départ :léo, jason, valentin, romain et moi.
Cyclo cross le matin et route l'après midi :
Léo en poussin fait 9e et 4e, au général 5eils étaient 11 au départ
Jason en pupille 1er et 2e, au général 2eils étaient 22 bravo à Jason .
Valentin en pupille 2e et 1er au général 1er. 10 tours de circuit dont 8 tout seul, Jason a super bien géré derriere. Belle victoire d'équipe.
Romain en benjamain 20e et 22e, au général 23e
et moi en benjamain 1er et 3e, au général 1er. 12 tours très rapide avec un départ canon de Maxime Boumard (BVS) et moi, après 3 tours il part et je ne peux le suivre car il était très fort et vait une revanche du matin à prendre (il avait cassé sa chaîne), il gagne avec 30 secondes d'avance et le sprint est réglé par Quentin de Saumur et je termine 2 du sprint à quelques millimètres donc 3e de la course avec beucoup de vent.
salut
Adrien