Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J

+3
vinz
steph
Kenny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J Empty Avessac (44) le 29/04/12 2-3+J Lun 30 Avr - 8:40

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Une cinquantaine de coureurs et un temps dégueulasse pour cette épreuve très richement doté en prime. Circuit usant, et au final une moyenne de 36,3 km/h, merci le vent. Le vent rend difficile les tentatives d'échappées mais je trouve l'ouverture avec une petite dizaine de coureurs autour du 5ème tour. L'entente est correcte mais les portions vents de face ( qui m'obligent à mettre 42X21 dans la bosse, ok les autres gardent la plaque mais on roule à 22 !) rendent la progression difficle. 3 coureurs rentrent de l'arrière puis le groupe étant trop important à mon gout je provoque une cassure à 9tours/21 de l'arrivée. nous ne sommes plus que 7 , puis 6. La bataille pour les primes laissent des traces et la présence de Manzin (CCC) m'incite à tout faire pour éviter le sprint. J'attaque donc 2 fois dans les 2 derniers tours mais à mon grand désarroi mes compagnons d'échappée s'entendent tjrs et disons le, j'ai pas les watts à la hauteur de mes ambitions. On arrive donc au sprint à 6, je suis émoussé et démotivé et je dois lacher l'affaire un peu tot. C'est d'autant plus rageant que Manzin ne fait que 4, battu par Chesnay de la Gacilly, devant un coureur d'ancenis et un de Blain. Il fallait être malin hier, ce qui ne fut manifestement pas mon cas... Le point positif quand on se déchire comme çà, çà donne envie de se rattraper!

steph


Cadet
Cadet

C'est encore la jeunesse qui ont fait la loi,en laissant le vieux s'user et profiter de son émoussage.
Attention de pas en faire trop la prochaine fois!!!
Bravo quand même toujours dans la bataille.

vinz

vinz
Junior
Junior

Chesnais plus de 40 ans Wink

Kenny a fait une très belle course tactiquement, s'il avait eu confiance en sa pointe de vitesse, il faisait 1 ou 2.

vinz

vinz
Junior
Junior

Olivier ça te rappelle quelque chose?

Histoire de titiller Kenny.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle place quand même Kenny. BRAVO, fallait oser sortir du peloton pour se faire mal si tôt dans la course.

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo mon gros Kenny.Un top 5 , c'est bon pour le moral.

Olive

Olive
Minime
Minime

Oui oui sa me rappelle qu'elle que chose ! Comme sa Kenny voit que je suis battu par un gars rapide ! Very Happy

Bravo quand même Kenny, la prochaine c'est la bonne

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle prestation, si tu es devant avec ces conditions atmosphériques c'est que tu as les watts ou tout du moins elles sont toutes proches de venir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum