Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saumur (2-3 + J) le 08 mai 2012

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Droopy


Cadet
Cadet

Bonjour,
Anthonin, Baptiste, Kenny, Laurent, Suliac et moi étions au départ du grand de Saumur ce mardi. Au programme 71 kms en ligne dans le sud saumurois et deux boucles de 14,4 kms à parcourir 2 fois. Environ 120 partants.
Le fort vent, les routes dégagées et étroites occasionnent une course très nerveuse. Beaucoup de tentatives, avec toujours au moins un évadé dedans.
Pourtant rien ne sort avant le grimpeur de Turquant, où aucun de nous n'est placé aux avant-postes. Seul erreur que nous ferons sur cette course mais que nous payons cash, car ça casse dans le grimpeur et 9 coureurs se retrouvent en tête. Ca sera la bonne, sans nous :-(.
Lolo, Baptou, Suliac et Anthonin emmène le peloton sur la fin de la partie en ligne pour limiter la casse.
Sur le haut de la première ascension de la cote du château ça casse, je suis dedans. On est 7 en contre. Kenny et 2 autres gars rentrent peu après. L'entente est moyenne mais on n'est qu'à 40 sec de la tête. Malheureusement dans la bosse, ça se disloque Duret part seul, on est 3 juste derrière et les 6 autres pas loin non plus. A rouler en grappe on perd toute chance de retour. A l'arrivée de notre groupe, je fais 3 derrière Gildas Duret (Civray) et Fabien Noyer (CCAN), donc 12, Kenny 18. Dans le peloton Suliac fait 31. Je n'ai pas les autres places.
Devant c'est Paul Bergé de UCNA qui s'impose après un gros numéro, devant Pereira-Ferrera et Moulin de St Herblain.
On aura été présent aux avant-postes tout le temps, sauf le bon :-(. Dommage car il y avait vraiment une belle volonté collective de faire la course devant.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Le temps a été incertain toute la course mais on est resté au sec c'est déjà beau ! On rate le coup sur un mauvais placement alors que jusque là on s'en étais plutot bien sorti avec plusieurs surnombre, c'est la course ! Bravo à nos petits jeunes, Baptou (jamais vu aussi bien placé ! ) Antonin et Suliac qui ont su être à la hauteur et rouler quand Laurent l'a indiqué; même si le résultat n'est pas top, l'état d'esprit était lui irréprochable.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

J aime bien que tu m appelles petit jeune mon vieux Smile

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course d'équipe. Bravo aux vieux (Droopy et Kenny) qui ont su prendre les contres au bon moment. Le circuit n'est pas facile pour notre grimpeur Kenny Very Happy

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum