Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Soulanger D1/D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Soulanger D1/D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Soulanger D1/D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Soulanger D1/D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Soulanger D1/D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Soulanger D1/D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Soulanger D1/D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Soulanger D1/D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Soulanger D1/D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soulanger D1/D2

+4
AUDOUIN Nicolas
soulard family
riko
Kévin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soulanger D1/D2 Empty Soulanger D1/D2 Dim 20 Mai - 21:16

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bonjour a tous, nous étions 6 évadées (Meuric.B, Philias.J, Audouin.N, Soulard.E , Morin.J et moi même) pour 26 tours de 2.9 km a accomplir assez roulant et avec un petit faux plat juste avant l’arrivée en ligne droite , départ assez rapide (pour ma pars j'ai faillis me vautrer lors du 2éme virage) donc je reste en queue de peloton, les coups se multiplie avec pas mal de nos coureurs présent mais sa ne donne rien, a la mis course le bon coups se fait il sont 8 a l'avant, mais malheureusement aucun de chez nous devant.
Le peloton essaye de revenir a tous pris l’e-cars et minimes car lent ente dans le peloton très diminuer et pas terribles (avec des attaques et une mauvaise entente)
Les 8 irons au bout avec 40 seconde d'avance sur le peloton qui ses diviser en deux pour finir, je fais 3 du peloton donc 11ème au final, Jérémy finis juste derrière moi a la 12eme place et Bernard nés pas loin non plus, je ne sais pas trop se que fonds les autres donc n’hésitez pas a compléter mon résumé.
Dommage que l'on a pas plus mettre un petit rouges devant.
La 1er partis de course fus durs pour moi, mais je vais de mieux en mieux au fil des tours car se fus galère a certains moment, souvent a l’arrière avec ses relance qui me coûte très cher, mais je finis bien au final .

2Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Dim 20 Mai - 21:33

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Le circuit de Soullanger sous la pluie ne dopit pas être terrible. De belle relances, et des courbes au pie du faux plat qui doivent être piégeuses. Dans ses cas là, ce n'est pas facile de faire la course à moins d'être un casse-coup. Vous vous en sortez pas si mal et l'essentiel était de ne pas tomber, la semaine prochaine les courses se feront enfin sous le soleil.

3Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Dim 20 Mai - 22:00

soulard family


Minime
Minime

Pour ma part le début fut trop rapide je vois très vite que je n ai rien dans les jambes je décide alors de faire des kilometre et un peu apres la mi course je sens que les jambes sont mieux alors le contre me reprend ou il y a kevin bernard et jérémy donc je l accroche et finis la course avec eux . Bernard passe tout près de la catastrophe dans le virage juste avant le faux plat mais evite la chute .

4Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Lun 21 Mai - 9:51

AUDOUIN Nicolas


Pupille
Pupille

Début de course rapide comme le dit Kevin ( essaye de partir devant les relances sont bcp plus facile et on fatigue moins )
pour ma part après avoir eut une bonne gastro cette semaine 0 kilm d'entrainement et rien manger pdt 3-4 jr je m'attendais a pas etre au top mais bien placé au départ les cuisses était la quand meme jusqu'a la mi course quand il a fallut vraiment haussée le ton j'ai rapidement vu que j'étais en dessous et gros cou de fringalle au 3/4 de la course.
Sur la course l'évad à été bcp au avant poste s'était jolie a voir dans le peloton toujours du rouge à l'avant dommage que la bonne soit partit sans nous et je pense un manque de communication en course car à 5-6 on peux boucher facilement 20 sec

Vivement le soleil

http://www.blancbrun-antelec.fr

5Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Lun 21 Mai - 18:13

steph


Cadet
Cadet

Bravo les gars sous se déluge.

6Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Lun 21 Mai - 20:05

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage d'avoir loupé la bonne les gars. scratch

7Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Lun 21 Mai - 20:22

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Ayant scoré jeudi, vous ne deviez pas nous mettre encore plus la tête sous l'eau ce dimanche. L'équipe Pass est en forme, Jeremy et Nico montent en puissance, et avec le retour prochain de Cav, on a du souci à se faire !

8Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Lun 21 Mai - 22:38

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Il y avait moyen d'être dans la bonne surtout que Saumur se retrouve à 4 devant, tout le monde a essayé seul ou à deux mais Vihiers était toujours là pour désorganiser le retour. Pour ma part j'ai failli gouter l'herbe dans un dernier virage mais le "HINAULT" ne l'entendait pas comme cela et a bien freiné. Merci à Nico avec qui j'ai échangé ses champignons contre un rosé, Françoise et les enfants étaient contents ce soir avec leur omelette aux champignons. Smile Laughing

9Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Lun 21 Mai - 22:47

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonjour les gazs demain chez les Meuric. bom

10Soulanger D1/D2 Empty Re: Soulanger D1/D2 Mar 22 Mai - 10:06

AUDOUIN Nicolas


Pupille
Pupille

C'était ta mission de la journée bernard , Françoise aurait été déçus.
Merci pour le rosé que j'ai offert à Seb pour son anniversaire hier.
Il nous à annoncé son GRAND retour pour ce week end

ATTENTION Cavendish est plus motivé que jamais ......

http://www.blancbrun-antelec.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum