Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montlouis sur loire [37] (filles ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montlouis sur loire [37] (filles )

+3
GINO
riko
Anaëlle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

20 partantes sur un circuit de 1.2km à faire 25 fois, sans aucune difficultée ( un grand vélodrome ! ) et donc pas assez dur ! Les premiers tours se font rapidemment mais sans attaques. A partir du 6ème tour, j'attaque très régulièrement mais sans succès. Au 10ème tour je crève ( heureusement, on avait le droit à 1 tour ). De retour dans le peloton, il y a quelques attaques qui se fond et j'essaye donc d'organiser les miennes ( attaquer derrière une attaque, après une prime, avant/après les virages ) mais ça marche toujours pas ( démarrage trop lent Evil or Very Mad ). A 5 tours de l'arrivée, on essaye de sortir à 2, mais non les filles voulaient un sprint massif apparement No . A l'arrivée, voulant prendre la roue d'une sprinteuse, une fille fait un equart et je lui rentre dedans ( juste dans la roue donc personnes est destabilisée ), je change donc de direction avec personne à acccrocher et termine 6ème. Vraiment déçue ! Mais bon, je me doutais bien que de toute façon, si ca arrivait au sprint, j'avais moins de chance.. Neutral

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place pour une course insipide. Difficile de sortir dans ses conditions. De plus une petite frayeur au sprint n'arrange pas pour le sprint final. Le principal c'est que tu essayes, tu tentes et tes attaques deviendront plus tranchantes au fur et à mesure. Continue à courir comme cela, ne te contente pas de suivre comme beaucoup de filles font, tu n'en progressera que plus vite.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une place de 6 sur un circuit qui ne te convenait pas c'est très bien, même si ce genre de course n'offre pas grand intéret, il faut également apprendre à gérer ce type de course et ce n'est pas parfois ce qu'il y a de plus simple lorsqu'on est pas sprinter.

steph


Cadet
Cadet

Tu réalises une belle 6ème place même si le sprint n’est pas ton fort, en plus c’est bien tu n’es pas une attentiste tu as essayé de provoquer les hostilités.
Continu comme ça, cela paiera un jour.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Encore une belle place d'honneur pour toi.Bravo

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle place Anaelle

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien jouée Anaelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum