Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE  02 JUIN EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CYCLOSPORTIVE - RAND'OCEANE 2012 - LE 02 JUIN

+5
Baptiste
Olive
GINO
pierrick
PAMACALO
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

3 évadés au départ de cette cyclo. Thierry sur la 120 et Pierrick et moi sur la 160. 4ème manche du Trophée de l'Ouest. Environ 130 participants sur chaque epreuve.
Au départ de la 160 , présence de Jonathan THIRE d'Auber 93.
Parcours très légèrement wallonné et au départ de Beauvoir sur mer et forte chaleur au programme Heureusement le départ est à 8h00.
Après 10 kms , je décide de me dégourdir les jambes histoire de bien me réveiller, mais personne ne m'accompagne donc apres 3 kms d'effort, je me relève. 20 kms plus tard bis repetita, donc je décide de me replacer en fin de peleton, histoire de ne pas trop en faire.
Au 90 ème km environ une bosse crée une grosse cassure, je suis mal placer mais je fais la jonction sur le haut de la bosse , je suis le dernier à rentrer. 40 devant. Pierrick est piégé derrière mais il organise une poursuite et rentre après une dizaine de kilomètres avec le reste du peleton.
En ce qui me concerne, je ne quitte plus les premières places et saute sur tout ce qui bouge. A 35 kms, on se retrouve à une quinzaine devant, mais tout rentre 10kms plus tard. ça repart sous l'impulsion de Freddy Arnaud, ils sont 6, je rentre après 700 m et Etienne Gabriel 700m plus loin.
Nous sommes donc huit à l'avant et l'écart devient vite conséquent. Il reste 20 km. Freddy Arnaud, Pascal mustière, Thierry Brossard et moi même sont les plus actifs dans l'échappée. A 5 kms, Freddy Arnaud en remet une mais celà se reforme 1km plus loin. Au 700m, Jean Francois Jegou démarre et personne ne réagis, je ne suis pas très bien placé pour y aller sur cette petite route étroite et sinueuse qui sert d'arrivée. Je passe un relais en attendant et tout le monde reste dans ma roue à 30 km/h... Le sprint en côte est lancé au 300m et je sauvegarde une 4ème place.
Pierrick termine dans le peleton qui arrive pour la place de 9 donc et termine 42ème.
Quand à Thierry après sa galère morbihannaise, la Vendée lui a redonné le sourire et il termine à la 12ème place de la 120.
Il nous en dirons sûrement un peu plus prochainement.
classements sur le lien suivant : http://comitecyclistemontois.e-monsite.com/medias/files/classement-randoc2ane-2012-copie.pdf

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

bravo lionel, ça à l'air sympa tes course et surtout ça doit rouler fort de temps en temps. il faisait 30° à 10h. tu verras, j'ai fait mon résumé de mon côté!!!!!!
moyenne pour moi, 39.2 km'h et lionel je pense 39.5km:h

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Lionel, super résultat, bravo à tous, ce sont de belles épreuves où on prend beaucoup de plaisir.

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo les gars, Lionel la forme est là !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes ! (:

http://cycling-team49.skyrock.com

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo a vous les costauds Smile

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars .Vous en avez du courage avec vos 'cyclos' à 40 de moyenne.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, toujours placés.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Belle course LIONEL; la victoire est pour bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum