Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Marans D1/D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Marans D1/D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Marans D1/D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Marans D1/D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Marans D1/D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Marans D1/D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Marans D1/D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Marans D1/D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Marans D1/D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marans D1/D2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marans D1/D2 Empty Marans D1/D2 Dim 3 Juin - 20:25

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Nous étions 5 évadées(Couraud O., Delayahe S., Meuric B., Philias J et moi même) pour 12 tours de 5.2 km assez roulant et avec quelques faux-plats et pas mal de vent.
Départ a bloc sa pars de partout au bout du 2ème tour Bernard pars avec un autre coureur il verront l’écart petit a petit mais seront rejoint au fil des tours par pas mal de coureurs, l’équipe prend les contrse se qui fait que Olivier se retrouve devant avec Bernard il seront rejoint par Jean et d'autre coureurs, étant pas bien du tous depuis le debut je tente a mon tour pour voir et personne me suis, je mais beaucoup de temps a recoller mais sa le fait difficilement, du coups échappés de 15 avec 4 de l'évad.
Sa roule pas mal se qui fait que l'ecart se fait par rapport au peloton bien controler par Sylvain Smile .
L’entente et pas trop mal avec certains qui relayent plus que d'autre, pour ma pars se fus galère du début jusqu’à la fin donc je fait le minimum.
Les chausse sérieuse se déroule dans les 2 derniers tours ou un gars par seul l’équipe roulent et le rattrape, je reste en fin de groupe et vigilant, un gars du VC LIONNAIS tente en solo a la moitié du dernier tour, je me suis mis a surveiller Christophe HERBETTE d'ANGERS NORD, bien caler dans sa roues et il en mais une au kilometre je crois je le suis et a deux on rattraper le gars du VC LIONNAIS, derrière sa contrôle et un coureur de l'ec Craon Renazé se retrouve avec nous on se trouve a 4 pour le sprint, étant pas bien et mal placer dans la roue du VC LIONNAIS qui freine un gran coups sa pars et le coureur de l'ec Craon Renazé gagne devant le gars d'ANGERS NORD et moi je prend la 3ème place, derrière pour la suite du classement D1/D2:
http://www.essegrecyclisme.fr/sources/index.php?page=epreuve&id=35

Bernard fait 10ème, Olivier 11ème, Jean 13ème et Sylvain dans le peloton qui la bien contrôler merci a lui Very Happy
Je suis content car en vus de ma courte nuit et de ma forme aujourd’hui je ne pensait pas arriver la.
Belle course de tous le monde et merci a l’équipe qui sait contrôler quand un petit rouge et devant Very Happy
Mes camarades pourront confirmer leur places et donner leur impressions afin de compléter mon résumé .



Dernière édition par Kév1n le Lun 4 Juin - 17:49, édité 2 fois

2Marans D1/D2 Empty Re: Marans D1/D2 Dim 3 Juin - 20:44

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ton podium et bravo pour vos courses respectives ainsi que pour vos places.

3Marans D1/D2 Empty Re: Marans D1/D2 Lun 4 Juin - 20:50

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars.4 gars devant c'est bien .

4Marans D1/D2 Empty Re: Marans D1/D2 Lun 4 Juin - 22:22

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

4 devant et un podium c'est pas mal, Kévin a fait l'effort au bon moment pour revenir sur le fuyard.
Merci à Olivier avec qui nous avons roulé pour revenir sur le gars du Lion. Kévin ne devrait pas tarder à transformer l'essai.

5Marans D1/D2 Empty Re: Marans D1/D2 Lun 4 Juin - 23:56

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Belle course mes coéquipiers du TEAM PASS D2. Après deux courses sur le podium, il faut que nous transformions nos bonnes dispositions... cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum