Nous étions 5 evadés ,Jules, William,Grand Ben, Maxime et moi. Circuit assez usant et rendu difficile par une belle averse à mi course. Jules fait le départ et est reprit rapidement mais le rythme est lancé et les fortes individualités se mettent à l'avant(J.Roueil, J.Riou et B.Célérier)pour monter le faux-plat et le peloton se casse en deux. Une quinzaine de coureurs se retrouve à l'avant je les accompagne. Le peloton se regroupe le tour suivant. Vers la mi course la sélection s'est faite par l'arrière et un groupe d'une bonne dizaine s'est reformé avec grand Ben et moi. Roueil Riou et Lebreton sortent dans le faux-plat et creusent rapidement un écart conséquent. A l'avant Roueil gagne devant Riou, lebreton ayant laché depuis trois tours. Nous arrivons pour la place de quatre et voyant notre groupe se regarder je tente au kilomètre et me fait reprendre à 200 mètres pour finir 9 ème derrière Grand Ben fait 10 Jules premier du peloton pour la place de 15 je crois. William crève (dommage) et Maxime termine dans le peloton également.
1er: Roueil
2ème: Riou
3ème: Lebreton
4èmè: Lagrève
5èmè: Célérier
1er: Roueil
2ème: Riou
3ème: Lebreton
4èmè: Lagrève
5èmè: Célérier